lubile Posté(e) 9 août 2007 Auteur Posté(e) 9 août 2007 Affiches sons épisode princesse (il manque l'image du mot référent an de maman car fichier trop lourd) affiche_sons_princesse2.zip
lubile Posté(e) 9 août 2007 Auteur Posté(e) 9 août 2007 Et voici l'image pour an de maman à insérer dans l'affiche le format est déjà le bon imqges_an_de_maman.doc
lubile Posté(e) 10 août 2007 Auteur Posté(e) 10 août 2007 affiches sons épisode akli le jeune berger et le loup beaucoup de sons dans cette épisode, fichier trop gros donc envoi en plusieurs fois voire sans les images du mot référent affiche_sons_Akli__pisode1a5.doc
lubile Posté(e) 10 août 2007 Auteur Posté(e) 10 août 2007 images référent akli épisode 1à5 images_akli1.doc
lubile Posté(e) 10 août 2007 Auteur Posté(e) 10 août 2007 image référent akli épisode1à5 images_akli2.doc
lubile Posté(e) 10 août 2007 Auteur Posté(e) 10 août 2007 affiches sons akli et le jeune berger épisodes 6à8 affiche_sons_Akli__pisode6a8.doc
celin Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 je decharge une imf qui s'occupera de la lecture mais je vous felicite pour votre tres riche travail
lubile Posté(e) 10 août 2007 Auteur Posté(e) 10 août 2007 affiches sons akli et le jeune berger épisodes 9à11 fin de cet épisode PS: tous les images sont en noir&blanc car j'ai une imprimante laser noir&blanc et je colorie!! affiche_sons_Akli_episode9a11.doc
lubile Posté(e) 10 août 2007 Auteur Posté(e) 10 août 2007 affiches sons L'oiseau de feu et le loup gris épisodes 1&2 affiche_sons_oiseau_de_feu_episodes1_2.doc
lubile Posté(e) 10 août 2007 Auteur Posté(e) 10 août 2007 affiches sons l'oiseau de feu et le loup gris fin des affiches de la méthode grand large J'ai choisi [ion] comme avion, et non pas comme lion que je considère [i+on] dans lion. Bonne utilisation à tous et à toutes Je trouvais plus clair le format paysage, à vous de convertir en format portrait si besoin. Ce qui plait à l'un ne plait pas forcément à l'autre! affiche_sons_oiseau_de_feu_fin.doc
lubile Posté(e) 11 août 2007 Auteur Posté(e) 11 août 2007 à partir de progressions trouvées sur cartables plus ou moins modifiées J'aimerais ensuite entreprendre: - les progressions Découverte du monde en fonction des textes documentaires proposés dans grand large - les étiquettes mots (capital mots), période par période, épisode par épisode, pour la manipulation et la production d'écrits (un peu comme le doc joint) PROGRESSION_GRAND_LARGE.zip
lubile Posté(e) 11 août 2007 Auteur Posté(e) 11 août 2007 EXEMPLE DE CAPITAL MOTS & ETIQUETTES CAPITAL_MOT.zip
Messages recommandés