florfloraison Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) 30 novembre 2007 eh beh, y'a plus personne ici !!!!! p'tit coucou pour kouk
kouk Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 hello, moi aussi je suis de retour commence à bosser les maths car suis prise ce week-end et je voudrais éviter que ce soit autant la cata que le français!!! bises à demain florfloraison
florfloraison Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Posté(e) 9 décembre 2007 je savais pas que c'était la cata pour toi le français !!! ça ira mieux la prochaine fois... trop marre des maths, j'en chie en didactique !!!!!!!!
alatacam Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 les filles si vous avez besoin pour les maths et même si on est en stage vous pouvez me demander !!
florfloraison Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) 10 décembre 2007 merci c'est gentil !!! j'ai du mal pour la didactique, mais je pense qu'il faut juste que je m'entraîne, et puis ça ira !!
alatacam Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 oui il n'y a que comme ça qu'on y arrive en faisant des sujets !
alatacam Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 hey j'ai une pe1 qui vient dans l'école de mon stage massé !! le directeur n'a pas su me dire qui ... il se rappelait juste qu'elle habitait st sylvestre !! c'est une de vous ?????????
kouk Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 hey j'ai une pe1 qui vient dans l'école de mon stage massé !! le directeur n'a pas su me dire qui ... il se rappelait juste qu'elle habitait st sylvestre !!c'est une de vous ????????? coucou, ce n'est pas moi en quel cycle fais-tu ton stage massé? est-ce que ça se passe bien?
alatacam Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 en cycle 2 mais j'ai une classe euh comment dire super normale : tps-gs-cp !! super mix hein !! enfin pas grave je m'éclaaaaaaaaaate c'est trop top d'avoir enfin une classe pour 3 semaines !! là je me rends enfin compte que j'ai enfin eu le concours !!! motivez vous au taquet !! punaise que ça vaut le coup !! et je me dis en connaissance de cause hein ... j'ai eu cette saleté de concours à la quatrième fois !!! ok on se motive on bosse on bosse et quand on bosse pas on fait d'la gym !! euh pardon on court, on danse on court ou on danse et on rebosse !! on se repose un peu aussi !!
kouk Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 ok pour les écrits; mais je réalise pas vraiment! c'est maintenant qu'il faut s'y remettre à fond je n'aimerais vraiment pas revivre ça l'année prochaine...et pourtant je le ferai jusqu'à ce que je l'ai ce concours!!! bon courage à toi aussi florfloraison faut qu'on se motive vendredi soir course prévue avec Magali ça te dit de venir?
florfloraison Posté(e) 7 juin 2008 Auteur Posté(e) 7 juin 2008 y'a un bout de temps que j'ai pas fait un tour dans ce sujet, je viens juste de voir ton message kouk !! dur dur la préparation aux oraux !! j'en peux plus ! vivement que tout soit fini, et qu'on l'ait ce fichu concours! il te suffira d'éviter les grimaces kouk et c'est dans la poche !
Messages recommandés