Aller au contenu

L'année de PE2


lorraine54

Messages recommandés

Coucou Amandine !

Seb m'a refait son dessin hier soir, et ben je dois dire que c'est hummmm... comment dire... euhhh... original ! Je ne vois que ce mot là pour le caractériser hi hi

Il a une imagination fertile c'est le moins que l'on puisse dire...

Mais attends ! Tu as surement bien ri en art plastique mais tu n'es pas au bout de tes surprises car voilà bientôt le cours de musique et le chant !

Un conseil : prépare déjà tes oreilles psychologiquement sinon elles ne survivront pas !

Bon je ne t'en dis pas plus, je te laisse le découvrir et l'apprécier ... ou pas !

Bon allez je file, je sens que je vais me faire disputer ce soir quand Seb verra ce message.

Bon courage ! ! !

A bientôt

Christel

Modifié par jen57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moundine

    13

  • lorraine54

    8

  • cel54

    5

  • jen57

    5

Membres les plus actifs

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jen pour la tarte !!!!!!!!!

Elle était trop bonne!!!!!

T'as pas encore une pâte feuilletée qui va bientôt être périmée?? ou des pommes qui se gâtent???... Allez, j'suis sûr que si tu cherches bien...!!!!

Pour ton cher et tendre, euh... j'appréhende un peu là...

D'une parce que je ne pensais pas qu'on allait chanter, et 2 car je crois que je vais mourir de rire quand ce sera son tour, et il sera vexé...!!!!!!!!

On verra bien...

On se voit mardi !!!! cooooooooooooooooooool !!!

En attendant, si tu ne sais pas quoi faire ce soir, moi j'te donne des idées: tarte aux pommes, gâteau au chocolat, clafouti au cerises...

Bonne soirée!!!

Bisousssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Non, je ne pense pas qu'il va se vexer pour le chant... Il sait qu'il chante comme une casserole ! Oups pardon je voulais dire rossignol ! ! ! Il est déjà bien rodé avec moi ne t'inquiète pas !

Pour ce qui est de la tarte, bah de rien... J'aime pas jeter donc autant que ça profite à quelqu'un ! Et puis heureusement qu'elle était bonne parce que c'est une recette à ma petite soeur et c'est la première fois que je testais. Mais j'y pense du coup c'est à moi de te remercier plutôt d'avoir joué le rôle de cobaye... hi hi

Bon sinon, pour mardi Séb m'a dit qu'il n'y avait rien de sûr ! Donc on verra, je ne sais pas encore si je viens ou pas ! Mais bon si Séb veut que je vienne, je viendrai sans souci.

A bientôt alors !

Bizzzz bonne soirée et bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux en ces jours de fêtes... Je voulais savoir si le mémoire a été remplacé ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux en ces jours de fêtes... Je voulais savoir si le mémoire a été remplacé ou pas??

Pas vraiment.. Ce qui était appelé "mémoire" avant s'appelle désormais "écrit long". Et ce qui devait faire 30 pages peut se limiter à 20 pages désormais.

Mais on doit faire en plus trois autres sujets sous forme d'écrits courts de 4 pages.

Cela répond-il à ta question ?

Meilleurs Voeux à toi aussi, et à tous les IUFMiens qui passeront faire un tour ici, surtout ceux de Nancy ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux en ces jours de fêtes... Je voulais savoir si le mémoire a été remplacé ou pas??

Pas vraiment.. Ce qui était appelé "mémoire" avant s'appelle désormais "écrit long". Et ce qui devait faire 30 pages peut se limiter à 20 pages désormais.

Mais on doit faire en plus trois autres sujets sous forme d'écrits courts de 4 pages.

Cela répond-il à ta question ?

Meilleurs Voeux à toi aussi, et à tous les IUFMiens qui passeront faire un tour ici, surtout ceux de Nancy ;-)

oui très bien même, je te remercie :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

voulais savoir si le mémoire a été remplacé ou pas??

Pas vraiment.. Ce qui était appelé "mémoire" avant s'appelle désormais "écrit long". Et ce qui devait faire 30 pages peut se limiter à 20 pages désormais.

Mais on doit faire en plus trois autres sujets sous forme d'écrits courts de 4 pages.

Cela répond-il à ta question ?

Meilleurs Voeux à toi aussi, et à tous les IUFMiens qui passeront faire un tour ici, surtout ceux de Nancy ;-)

__________

Pas tout à fait en moselle en tout cas il n'y a pas 3 écrits courts.

Il y a un écrit long (20-25 pages)

Deux écrits courts

Un oral

Et bien sûr une soutenance concernant l'écrit long.

On vient de sortir d'une réunion concernant les écrits et ça va comme il y a le sommaire, la biblio, la théorie, on devrait s'en sortir avec 10 pages d'analyses sur les 20-25, OUF !

Voilà j'espère avoir répondu.

Bon courage pour les révisions et gardez en pour la PE2, il en faudra aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...