Aller au contenu

Comment créer un bon emploi du temps


Messages recommandés

Je procède à peu près comme milieP 2 matinées par semaine je travaille en DE et les 2 autres matinéés en DM

Simple question : tes deux matinées sont elles consécutives, ou tu alternes, par exemple lundi DM, mardi DE, jeudi DM et vendredi DE ?

Et que fais-tu lors de tes ateliers l'après-midi ? Tu continues ceux de la matinée ou tu fais autre chose ?

Non j'alterne 1 jour sur 2 effectivement...

et l'après-midi je fais tout autre chose: Arts visuels, topologie, Méthode Dumont, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J,'ai remanié mon EDT car je trouvais le mien vraiment trop chargé. Du coup voilà le premier jet qui est sans aucun doute à revoir. Je voulais vos avis car pour le coup je le trouve peut etre pas assez rempli.Merci.

emploi du temps ps ms revu.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir, je voulais savoir si vous avez des EDT de semaine à 4 jours et demi ?

A l'époque où je travaillais le samedi, je n'arrive plus à retrouver me souvenir de l'organisation sur un rythme différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans il y a des hors séries de "la classe" consacrés aux emploi du temps, je trouve que c'est un bon guide. Je ne les ai pas ici, ils sont restés en France. Je ne peux pas les scanner, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, si je peux me permettre maitresse du 37 je trouve ta récré un peu tardive dans la matinée, c voulu car tu préfère bien travailler avant peut etre, sinon il me parait bien et clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être n'a-t-elle pas trop le choix du créneau dans son école ? :idontno: C'est vrai que de l'avancer au moins d'un 1/4 d'heure, ça serait pas mal. Il me paraît aussi très clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de mettre un emploi du temps pour mes MS/GS donc cette discussion m'aide beaucoup ! par contre j'aurais voulu savoir, nous aurons école le mercredi matin et c'est le vendredi après midi qui est libéré. Je vais travailler avec des ateliers tournant, pensez-vous que je peux tout simplement "décaler" les activités du vendredi après-midi au mercredi matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...