sarah7878 Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Je procède à peu près comme milieP 2 matinées par semaine je travaille en DE et les 2 autres matinéés en DM Simple question : tes deux matinées sont elles consécutives, ou tu alternes, par exemple lundi DM, mardi DE, jeudi DM et vendredi DE ? Et que fais-tu lors de tes ateliers l'après-midi ? Tu continues ceux de la matinée ou tu fais autre chose ? Non j'alterne 1 jour sur 2 effectivement... et l'après-midi je fais tout autre chose: Arts visuels, topologie, Méthode Dumont, ...
Maîtresse du 37 Posté(e) 23 mars 2014 Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour, J,'ai remanié mon EDT car je trouvais le mien vraiment trop chargé. Du coup voilà le premier jet qui est sans aucun doute à revoir. Je voulais vos avis car pour le coup je le trouve peut etre pas assez rempli.Merci. emploi du temps ps ms revu.pdf
minykat Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Bonsoir, je voulais savoir si vous avez des EDT de semaine à 4 jours et demi ? A l'époque où je travaillais le samedi, je n'arrive plus à retrouver me souvenir de l'organisation sur un rythme différent.
stf_school Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Tous les ans il y a des hors séries de "la classe" consacrés aux emploi du temps, je trouve que c'est un bon guide. Je ne les ai pas ici, ils sont restés en France. Je ne peux pas les scanner, désolé.
mag1703 Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 bonjour, si je peux me permettre maitresse du 37 je trouve ta récré un peu tardive dans la matinée, c voulu car tu préfère bien travailler avant peut etre, sinon il me parait bien et clair.
Iticus Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 Peut-être n'a-t-elle pas trop le choix du créneau dans son école ? C'est vrai que de l'avancer au moins d'un 1/4 d'heure, ça serait pas mal. Il me paraît aussi très clair
vboivin Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Je suis en train de mettre un emploi du temps pour mes MS/GS donc cette discussion m'aide beaucoup ! par contre j'aurais voulu savoir, nous aurons école le mercredi matin et c'est le vendredi après midi qui est libéré. Je vais travailler avec des ateliers tournant, pensez-vous que je peux tout simplement "décaler" les activités du vendredi après-midi au mercredi matin ?
Chocolatine Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Mon emploi du temps MS avec les nouveaux rythmes scolaires si ça peut aider : http://www.lamaternelledechocolatine.fr/emploi-du-temps-ms-nouveaux-rythmes-scolaires-a108674620
Iracel Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 le mien est ici http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/306095-msgs-20142015/?p=7541293 mais peut (et va surement) encore changer ... sûre de rien ...
Pastellu Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Chocolatine, je débute en maternelle (je débute tout court à vrai dire) et ton site est une vraie mine d'or
julietta04 Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour, Voici mon emploi du temps avec nouveaux horaires: 8h-11h30 13h-14h45 (Lundi/Mardi/Jeudi/vendredi) 8h-11h (mercredi) Qu'en pensez-vous? Merci edt 14-15 edp.doc
Messages recommandés