Aller au contenu

Réduction sur achat ordinateur


Mariooonette

Messages recommandés

J'allais donner la même réponse.

D'autant que les macs sont robustes et ont une bonne couverture de S.A.V.

Et puis, pour ceux qui redoutent vraiment le système Mac-Os, il est possible d'installer l'horrible "windoze" sur un mac (et pas l'inverse).

Bref, un vrai matériel sur le site d'apple education store avec des réductions agréables (le tout étant bien sûr une opération pour pousser les enseignants à devenir des vrp apple dans leurs classes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais donner la même réponse.

D'autant que les macs sont robustes et ont une bonne couverture de S.A.V.

Et puis, pour ceux qui redoutent vraiment le système Mac-Os, il est possible d'installer l'horrible "windoze" sur un mac (et pas l'inverse).

Bref, un vrai matériel sur le site d'apple education store avec des réductions agréables (le tout étant bien sûr une opération pour pousser les enseignants à devenir des vrp apple dans leurs classes).

Merci beaucoup, je vais aller voir sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dell il s'agit de la réduction EPP : elle concerne les entreprises et grands secteurs publics (EN, SNCF...) qui ont signé un partenariat avec. Pour l'obtenir il faut normalement avoir un code établissement, mais en passant par leur service téléphonique (il existe des n° non surtaxés) il est très probable que le commercial ne vous demande rien comme justificatifs.

Cette réduc n'est pas fixe, elle dépend du montant de la commande et s'applique sur le prix HT (entre 3 et 10% il me semble).

Perso j'ai choisi Dell plutôt qu'Apple parce qu'au niveau des prix c'est loin d'être la même chose... :P

alors qu'au niveau qualité et SAV si.

Ex perso : Vostro 15.4 pouces écran TrueLife, processeur AMD double coeur, RAM 2Go, DD 120Go (5400tpm), CG ATI XRadéon 1150, garantie sur site 1 an (ça ça veut dire qu'ils envoient un technicien avec tout le matos chez vous héhé :D ), Windows Vista ou Wp, Works

pour 602E TTC

et je peux vous dire qu'après avoir farfouillé partout (magasins et internet) pendant 2 semaines, c'est une bonne affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...