deldhi Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Bonjour, Je trouve ton boulot tout simplement impressionnant. Je serai PE2 dans quelques jours, mais je garde tout ça dans un coin de mon ordi, car c'est un sujet qui me passionne, et j'avais envie de mettre en oeuvre ce genre de projet quand j'aurai une classe à moi, en cycle 3.....un jour qui sait. En tout cas bravo et merci de partager tout ça. A bientôt
Sofsof Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Beau boulot ! crika avait elle aussi mis en place un projet autour d'un continent par période il me semble So
Mokachino Posté(e) 22 août 2007 Auteur Posté(e) 22 août 2007 Je viens de terminer ma progression en géographie sur le monde, je vous la fait donc partager, n'hésitez pas à commenter ! Progression___Monde___Geographie.zip
Mokachino Posté(e) 23 août 2007 Auteur Posté(e) 23 août 2007 Suite à des modifications sur la programmation de mon projet voici la nouvelle version ! Programmation_projet.pdf
Kawett Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Quel boulot titanesque! Merci beaucoup de faire partager!
lillypo Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Alors Mokachino, tes chevilles doivent être énormes à ce jour avec tous ces compliments :P J'envoie mon chéri (CM1/CM2) dessus
fannyz Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 Je vais regarder ça de plus près mais en attendant merci !!!
asgriere Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 un grand merci de nous faire partager ton travail
Mokachino Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Posté(e) 3 septembre 2007 Alors Mokachino, tes chevilles doivent être énormes à ce jour avec tous ces compliments :P J'envoie mon chéri (CM1/CM2) dessus LOL merci mes chevilles vont très bien mais c'est vrai que ca fait plaisir d'avoir un retrou qand les gens regarde ton travail ! Bonjour à ton chéri et si il veut que l'on partage certain trucs, pas de soucis, faut me faire signe par mp ou msn !
celinou63 Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Super travail, c'est sympa de mutualiser !! ça servira peut être... pour le moment, je n'ai pas de remplacement...
coise Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Merci beaucoup. Je garde tes documents sous le coude pour les consulter prochainement. je te ferai part de mes remarques s'il y en a. Bonne continuation
Mokachino Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 Du nouveau : éh oui je prépare ma prochaine période ! Voici tout d'abord une progression sur Le long voyage du pingouin vers la jungle. Attention c'est au format Open Office (non lisible par word : faut passer au libre ! ! ! ! ) Progression___Le_long_voyage_du_pingouin_vers_la_jungle.zip
Messages recommandés