Aller au contenu

iufm sarreguemines


lolipope57

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clinou

    53

  • o2rey

    34

  • lolipope57

    30

  • venezia

    15

Membres les plus actifs

Et bien tout d'abord félicitation!!!Et bienvenue parmi nous!!!Les nouveaux bâtiments sont place Jeanne d'arc, quand tu es devant l'hôtel des impôts c'est la deuxième à droite et tu y es!!!Sinon, on a que l'emploi du temps de cette semaine avec des plages horaires libres, mais ça ne sera plus comme ça à partir de la semaine prochaine déjà!!!Donc demain 10H- 12h: accueil, présentation de la formation

13h30-15h30: Faire entrer l'élève dans le domaine math.

Passons à mercredi, de 8h30 à 10h30: accompagné l'élève dans son entrée dans l'écrit et de 10h30 à 12h30: lire, dire, écrire.

Jeudi matin libre et de 13h à 17h on a des tests d'allemand

et vendredi toute la journée libre mais ils nous ont conseillé d'aller dans notre école du SF.

J'espère que j'ai été assez claire, si tu as encore des questions hésite pas...

A demain...

O2rey je suis contente que ça se soit arrangé, tu me raconteras tout ça demain!!!!bonne soirée...

Gros bisous...

Merci pour ces renseignements

Alors à demain 10h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on déjà sport dès la rentrée dans l'emploi du temps ou seulement après les résultats des épreuves écrites?

je vous remercie, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si ça n'a pas changé, tu auras sport dès le début, ne serait-ce que pour préparer déjà la partie de l'épreuve orale de sport, et surtout pour préparer l'épreuve physique (vaut mieux s'y prendre dès le début, quelle que soit l'épreuve que tu choisis de passer !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si ça n'a pas changé, tu auras sport dès le début, ne serait-ce que pour préparer déjà la partie de l'épreuve orale de sport, et surtout pour préparer l'épreuve physique (vaut mieux s'y prendre dès le début, quelle que soit l'épreuve que tu choisis de passer !)

je te remercie pour ta réponse

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

une petite question d'ordre pratique: je suis passée voir à quoi ressemblait l'iufm la semaine dernière, j'ai effectivement remarqué qu'il était en travaux et qu'il y avait un mini parking.

Est il facile de s'y garer, d'y trouver une place? Surtout quand les pe1 et pe2 seront ensemble!! et si c'est rempli, où peut on se garer?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...