Aller au contenu

iufm sarreguemines


lolipope57

Messages recommandés

coucou clinou, alors moi je pense voir qui tu es...Enfin je pense...On se voit demain alors et je vais venir voir si c'est bien toi...Pour le sf disons que le niveau me plait mais que c'est trop loin et maintenant à voir le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clinou

    53

  • o2rey

    34

  • lolipope57

    30

  • venezia

    15

Membres les plus actifs

bon maintenant je sais qui est Lael, mais les autres, toujours pas!!

vous êtes tous contents de votre SF?

Forcément, j'ai fait une entrée remarquée :wink:

A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

une petite question d'ordre pratique: je suis passée voir à quoi ressemblait l'iufm la semaine dernière, j'ai effectivement remarqué qu'il était en travaux et qu'il y avait un mini parking.

Est il facile de s'y garer, d'y trouver une place? Surtout quand les pe1 et pe2 seront ensemble!! et si c'est rempli, où peut on se garer?

merci!

alors la question a été posée ce matin à la directrice: "c'est en discussion", parce que c'est vrai que le parking est assez petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou clinou, alors moi je pense voir qui tu es...Enfin je pense...On se voit demain alors et je vais venir voir si c'est bien toi...Pour le sf disons que le niveau me plait mais que c'est trop loin et maintenant à voir le reste...

:wink: on verra demain alors!

oui j'imagine que c'est trop loin... c'est pas évident... au moins le niveau te plaît, c'est déjà ça!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant je sais qui est Lael, mais les autres, toujours pas!!

vous êtes tous contents de votre SF?

Forcément, j'ai fait une entrée remarquée :wink:

A demain.

:D ben au moins on te connaît maintenant!!

et, bonne impression de l'IUFM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

une petite question d'ordre pratique: je suis passée voir à quoi ressemblait l'iufm la semaine dernière, j'ai effectivement remarqué qu'il était en travaux et qu'il y avait un mini parking.

Est il facile de s'y garer, d'y trouver une place? Surtout quand les pe1 et pe2 seront ensemble!! et si c'est rempli, où peut on se garer?

merci!

alors la question a été posée ce matin à la directrice: "c'est en discussion", parce que c'est vrai que le parking est assez petit...

ok... mais du coup vous n'avez pas un endroit à me conseiller pour que je puisse me garer sereinement?:D je connais pas du tout ce quartier de sarreguemines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CRPE blancs (2 dans l'année) avaient lieu le vendredi et le samedi matin, mais autrement pas de cours (à moins que ça n'ai changé depuis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...