Posté(e) 5 mars 200818 a Quand est-ce que l'oral d'allemand a lieu en général ? Mai ? Juin ? Faisait beau, c'est tout ce dont je me souviens.
Posté(e) 1 avril 200818 a Est-ce que l'on est convoqués par courrier ? Est-ce que tout le monde est convoqué au même moment ?
Posté(e) 1 avril 200818 a Est-ce que l'on est convoqués par courrier ?Est-ce que tout le monde est convoqué au même moment ? Oui un courrier. Plusieurs personnes présentes, mais pas la foule. Cela n'a pas duré longtemps, je pense qu'ils étalent des rendez-vous sur plusieurs jours. L'iufm de Sarreguemines a désormais un BLOG On y trouve quelques informations, pas forcément celles-là, mais bon.
Posté(e) 1 avril 200818 a Est-ce que l'on est convoqués par courrier ?Est-ce que tout le monde est convoqué au même moment ? Oui un courrier. Plusieurs personnes présentes, mais pas la foule. Cela n'a pas duré longtemps, je pense qu'ils étalent des rendez-vous sur plusieurs jours. L'iufm de Sarreguemines a désormais un BLOG On y trouve quelques informations, pas forcément celles-là, mais bon. Parce que sur internet on peut valider son inscription pour recevoir la convocation et quand on clique un PDF s'ouvre avec une convocation mais il n'y a ni date ni heure dessus. Quelqu'un se trouve dans le même cas ? Merci pour ta réponse rapide
Posté(e) 3 avril 200818 a Auteur Quelqu'un a deja mis son bareme de points sur le site de l'iufm? Avez vous le CLES?
Posté(e) 3 avril 200818 a Quelqu'un a deja mis son bareme de points sur le site de l'iufm?Avez vous le CLES? Désolée mais je ne comprends pas de quoi tu parles...
Posté(e) 24 juin 200818 a Auteur Bonjour, Savez-vous quand a lieu les entretiens pour l'iufm de Sarreguemines?
Posté(e) 7 juillet 200818 a Auteur Bonjour, Quels sont les horaires de cours à l'iufm de Sarreguemines?
Posté(e) 8 juillet 200818 a bonjour, qqn sait si il est utile/recommandé pour cet iufm de passer l'epreuve du goethe institut?