cendrillon Posté(e) 24 août 2007 Auteur Posté(e) 24 août 2007 On voit le jour!!! Peut-être qu'on va pouvoir clore ce sujet avant le 2 septembre? Moi, en tout cas, si ça continue, ça va me refiler des boutons, le voc!!! <_<
cc79 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 J'ai un soucis, je n'arrive pas à avoir les fiches de louloucraupaud ! <_< Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ?
cendrillon Posté(e) 24 août 2007 Auteur Posté(e) 24 août 2007 J'ai un soucis, je n'arrive pas à avoir les fiches de louloucraupaud ! <_< Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ? Ben on est plusieurs à les recevoir en décalé... Regarde dans ta boîte, elles s'y trouvent peut-être! (sinon, contacte-la directement)
cc79 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 J'ai un soucis, je n'arrive pas à avoir les fiches de louloucraupaud ! <_< Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ? Ben on est plusieurs à les recevoir en décalé... Regarde dans ta boîte, elles s'y trouvent peut-être! (sinon, contacte-la directement) ok c'est bon
cc79 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Je me tente la fiche préhistoire Si personne ne l'a faite !
lili22 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Encore une question : Que diriez-vous d'un dernier thème sur les expresisons imagées sur les animaux, ou du moins sur les comparaisons et métaphores ? Celle-là ne devrait pas poser de problème, il y a des tas et des tas de ressources sur le net ! ae kinou Très bonne idée, j'ai un livre là-dessus si tu veux quand tu l'auras fini tu me l'envoies et je pourrai éventuellelemnt la compléter. lili22
Kawett Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Je veux bien faire le thème 52 de Pâques si personne ne l'a pris.
Louisine31 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Bonjour, Je trouve votre initiative super !!! J'aimerais bien me joindre à vous. Je propose de me lancer sur le thème 46 : l'électricité (si personne ne s'est déjà lancé dessus). J'attends la trame et quelques indications sur ce que vous voulez exactement. Amaurie
cendrillon Posté(e) 24 août 2007 Auteur Posté(e) 24 août 2007 Bonjour,Je trouve votre initiative super !!! J'aimerais bien me joindre à vous. Je propose de me lancer sur le thème 46 : l'électricité (si personne ne s'est déjà lancé dessus). J'attends la trame et quelques indications sur ce que vous voulez exactement. Amaurie Dsl, j'ai clos les inscriptions de nouveaux membres (voir un peu plus haut); pour une autre fois?
cendrillon Posté(e) 24 août 2007 Auteur Posté(e) 24 août 2007 Vu l'avancement des travaux, je propose d'arrêter toute nouvelle inscription de membre à la liste de diffusion: c'est lourd à gérer, ces arrivées échelonnées... Et plus nous sommes nombreux, plus la mise à jour est complexe. Vous êtes des bourreaux de travail, ma parole!Désolée pour ceux qui ne s'étaient encore pas manifestés (j'attends un signe de la part de Marie16, quand même! Elle nous avait contactés; mais ne tarde pas trop, ma belle) Autour d'un prochain travail collectif, peut-être?
Louisine31 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Bonjour,Je trouve votre initiative super !!! J'aimerais bien me joindre à vous. Je propose de me lancer sur le thème 46 : l'électricité (si personne ne s'est déjà lancé dessus). J'attends la trame et quelques indications sur ce que vous voulez exactement. Amaurie Dsl, j'ai clos les inscriptions de nouveaux membres (voir un peu plus haut); pour une autre fois? Ok, dommage... Est-ce que vous pourriez tout de même me faire partager ce boulot immense ? Amaurie
cendrillon Posté(e) 24 août 2007 Auteur Posté(e) 24 août 2007 Chacun des participants restant propriétaire de son travail, il sera libre de mettre en ligne ses fiches... ou de te les envoyer.
Messages recommandés