cendrillon Posté(e) 23 août 2007 Auteur Posté(e) 23 août 2007 Aidez-moi pour la mise à jour en page1: si vous voyez des oublis, merci de me les signaler!!! Et pour le boulot réalisé! C'est géniaaaaaaaaaaaaal!
lili22 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Je me charge des contes. J'ai pensé aussi à un autre théme : la presse. a+
cc79 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Une superbe idée des fiches de vocabulaire en collectif... Je peux me joindre à la troupe !... Quelles sont les thèmes qui restent ? Je vous propose de faire le thème du corps humain. Quelqu'un l'a dit déjà pris ! Si quelqu'un veut bien me faire parvenir la trame (sous word) Merci :P
cendrillon Posté(e) 23 août 2007 Auteur Posté(e) 23 août 2007 Une superbe idée des fiches de vocabulaire en collectif... Je peux me joindre à la troupe !... Quelles sont les thèmes qui restent ? Je vous propose de faire le thème du corps humain. Quelqu'un l'a dit déjà pris !Si quelqu'un veut bien me faire parvenir la trame (sous word) Merci :P Regarde en page 1; tu verras les thèmes en cours de traitement (rouge), ceux déjà traités (verts), et ceux qui restent (à inventer, ou à choisir parmi les noirs). Tu me MPettes (mais tu n'as encore pas écrit suffisamment de messages, vois plus haut mes explications à Marie ou CatherineB) pour me donner ton mail, et le tour sera joué... Pour le thème du cors humain, il reste des choses à faire, puisque je n'ai traité que la partie "portrait physique" (que je t'enverrai lorsque j'aurai ton mail et que tu seras inscrite sur la liste de diffusion...)
cc79 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Une superbe idée des fiches de vocabulaire en collectif... Je peux me joindre à la troupe !... Quelles sont les thèmes qui restent ? Je vous propose de faire le thème du corps humain. Quelqu'un l'a dit déjà pris !Si quelqu'un veut bien me faire parvenir la trame (sous word) Merci :P Regarde en page 1; tu verras les thèmes en cours de traitement (rouge), ceux déjà traités (verts), et ceux qui restent (à inventer, ou à choisir parmi les noirs). Tu me MPettes (mais tu n'as encore pas écrit suffisamment de messages, vois plus haut mes explications à Marie ou CatherineB) pour me donner ton mail, et le tour sera joué... Pour le thème du cors humain, il reste des choses à faire, puisque je n'ai traité que la partie "portrait physique" (que je t'enverrai lorsque j'aurai ton mail et que tu seras inscrite sur la liste de diffusion...) ok pour les thèmes je vais ecrire d'autres messages pour arriver à 5 !
cendrillon Posté(e) 23 août 2007 Auteur Posté(e) 23 août 2007 Allez, je déclare que l'heure de la pause est arrivée!!! (c'que ça bouffe comme temps, ça, alors! :o )
ae_kinou Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Je me charge des contes.J'ai pensé aussi à un autre théme : la presse. a+ Heu, j'ai déjà fait ces deux thèmes... l'un dans le fantastique (avec Cendrillon), et l'autre dans communication qui regroupera la poste, PC et internet, la presse et la télévision. Je ne peux pas envoyer aujourd'hui car je n'ai pas encore word et donc pas possible de mettre dans la trame, mais le travail est fait... Si tu veux, je peux te donner mes listes et tu vois ce que tu peux y ajouter...
louloucrapaud Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Je prends le 57, le vocabulaire de la géométrie.
louloucrapaud Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 On pourrait peut-être rajouter un thème : Volcan / Seisme / Phénomènes Géologiques ...
Messages recommandés