Aller au contenu

J'entends je vois j'écris


kyra

Messages recommandés

Merci, merci et encore merci de nous faire bénéficier de ton travail Kyra, c'est vrt super! :smile:

Pour ceux qui n'arrivent pas à se procurer le livre, allez sur le site http://www.sceren.com , je l'ai reçu en moins d'une semaine!

Oui reçu aussi très rapidement !! Ca fait 2 ans que j'essaie d'avoir ce livre, je n'y croyais plus !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci kyra pour ce travail.

En ce qui me concerne, je n'arrive pas du tout à commander ce livre sur le site du scéren. Au moment de payer, il y a toujours "erreur"!!! et mon panier redevient vide.... :mad::mad:

C'est la même chose pour moi, quand je dois payer (cheque ou carte), le panier se vide... :cry:

Merci Kyra pour les fiches!

Bonjour, Kathee et Kadjira, si vous n'arrivez pas à commander par le net, essayez d'imprimer le bon de commande et passer commande par courrier ou par fax.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sevram,

Je suis aussi intéressée par tes dessins illustrant les sons. Voici mon adresse mail : marina.richert@ac-strasbourg.fr

Merci d'avance et bonne fin de vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les fiches.

Je viens de recevoir le livre ; il est vraiment super.

Je vais donc l'essayer cette année avec mes Ce1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les fiches 4 et 5 rien à faire :( :

si vous êtes intéressés, un petit mp avec votre email...

Bises

Je suis intéressée par ton super travail qui a dû te demander un temps fou. Merci encore.

emi.renaud@aliceadsl.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir le fichier zip avec toutes les fiches, merci à Oxybulle, je peux faire suivre si kyra est ok.

Je viens tout juste de commander le livre et je ne pense pas l'avoir à temps pour la rentrée, alors si une âme charitable pouvait me faire parvenir les pages concernant les son a et i, ce serait vraiment super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve les scans des premiers sons de mamounette ?? :blush:

Merci d'avance

Il faut les lui demander en MP, ce que j'ai fait! Donc, je les ai et si tu m'envoie ton mail en MP, je pourrais t'aider! ;)

Il y a juste de quoi commencer l'année et patienter jusqu'à la réception du livre: répartition des sons sur l'année, distinction [a]/, l'étude de [a] et celle de .

J'avais commandé chez Décitre le 5 août! J'ai reçu un mail hier me demandant si je souhaitais maintenir ma commande sachant que le fournisseur (CRDP) était fermé jusqu'au 27 !

Au point où j'en suis...

Bonjour,

Pourrais tu m'envoyer les fiches de Mamounette sur mon mail : estelle_pabiou@yahoo.fr

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a bien aidée ainsi que d'autres! Depuis j'ai scanné toute la période 1.
Pour celles et ceux qui n'auraient pas reçu le livre. Je peux vous l'envoyer à condition que vous me le demandiez en MP (je ne regarde pas toujours toutes les rubriques du forum, donc vous risquez d'attendre!)
Bon pour Estella, je fais une fleur!
Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les fiches 4 et 5 rien à faire :( :

si vous êtes intéressés, un petit mp avec votre email...

Bises

Je suis intéressée par ton super travail qui a dû te demander un temps fou. Merci encore.

emi.renaud@aliceadsl.fr

Coucou, comme le précise le titre du sujet, pour toutes les fiches, passée la première page, il faut ensuite se rendre à la 5ème page pour trouver le reste.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir le fichier zip avec toutes les fiches, merci à Oxybulle, je peux faire suivre si kyra est ok.

Je viens tout juste de commander le livre et je ne pense pas l'avoir à temps pour la rentrée, alors si une âme charitable pouvait me faire parvenir les pages concernant les son a et i, ce serait vraiment super sympa.

Bonjour Gali,

si c'est plus simple pour vous de vous transmettre un fichier zippé avec toutes les fiches, faîtes-le du moment que vous n'oubliez pas d'expliciter ou vous les avez trouvées... :wink:

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

j'ai enfin réussi à commander le livre et je l'ai reçu rapidement. Je l'ai feuilleté et franchement,

travaillez vous tous les sons proposés? Je sais que certains ont déjà du poser cette question, mais

il y a des sons qui me paraissent assez simples et relevant plutôt du CP. J'ai peur que mes gamins ne s'ennuient.

De plus, comme il y en a pas mal dans l'année, comment avez vous planifié l'étude d'un son? moi j'avais prévu une

plage de 30 min par semaine mais 1 phase orale + 1 lecture écriture + 1 mémorisation , ça en fait pas mal.

Et puis, quels mots du son étudié choisissez vous de leur faire apprendre par coeur? Toutes ces interrogations

pour une première utilisation du bouquin qui m'a l'air bien apprécié par vous tous (et moi aussi d'ailleurs)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

j'ai enfin réussi à commander le livre et je l'ai reçu rapidement. Je l'ai feuilleté et franchement,

travaillez vous tous les sons proposés? Je sais que certains ont déjà du poser cette question, mais

il y a des sons qui me paraissent assez simples et relevant plutôt du CP. J'ai peur que mes gamins ne s'ennuient.

De plus, comme il y en a pas mal dans l'année, comment avez vous planifié l'étude d'un son? moi j'avais prévu une

plage de 30 min par semaine mais 1 phase orale + 1 lecture écriture + 1 mémorisation , ça en fait pas mal.

Et puis, quels mots du son étudié choisissez vous de leur faire apprendre par coeur? Toutes ces interrogations

pour une première utilisation du bouquin qui m'a l'air bien apprécié par vous tous (et moi aussi d'ailleurs)

merci

Comme toi, je trouve que certains sons sont assez simples. Donc, j'ai repris ma programmation des sons de l'année dernière et le livre me servira pour la phase orale et les exercices. Je pense faire de l'orthographe tous les jours (entre 10 à 20 min).

Pour les mots à leur faire apprendre par coeur, j'ai pioché dans la liste Dubois-Buyse + les mots invariables des nouveaux programmes + les petits mots fréquents (listés dans le document d'accompagnement du lire au CP) : à partir de tous ces mots, j'ai établi mes listes de mots à préparer d'une semaine à l'autre.

Je te joins mes docs, si cela peut te servir...mais en plusieurs fois, sinon c'est trop lourd...

Liste_orthographe_CE_1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...