Aller au contenu

J'entends je vois j'écris


kyra

Messages recommandés

bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce site et vraiment, je tenais à te remercier Kyra pour ce super travail qui va bien m'aider.

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce site et vraiment, je tenais à te remercier Kyra pour ce super travail qui va bien m'aider.

encore merci

Pas de problème! Je suis ravie! Bon travail alors!!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute encore un grand merci pour ce travail de titan !

:wub:

J'édite: Je viens de faire un fichier zip de toutes ces fiches. Je peux envoyer le .zip via mail (si kira est Ok biensur !!!) :)

oui moi je veux bien !!!

je t'envoie mon mail en MP

je ne vais pas être originale, mais ..............;MERCI !!!

signé: une T2 un peu perdue qui prend beaucoup plus qu'elle ne donne :wub: (pour l'instant :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous souhaitez avoir rapidement le livre j'entends je vois j'écris, je l'ai commandé le 14/08/08 sur la cyberlibrairie du scéren et je l'ai déjà reçu ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'approche de ce livre me semble super. Je vais l'expérimenter pour la première fois cette année.

En coup de pouce pour mes élèves, j'ai rajouté dans tous les tableaux de sons un dessin du mot référence. J'ai juste changé trois ou quatre mots référents car je ne les trouvais pas très parlants. Ces dessins, je les ai aussi mis sur mes affiches références qui seront au-dessus du tableau pour que les élèves puissent à tout moment trouver le son (ex : le "o" de moto) et que je puisse les y renvoyer à tout moment très vite. Le fichier est trop gros à envoyer ; si vous les voulez, envoyez-moi un MP (les images sont à peu près dans l'ordre des sons du livre et il y en a une en grand format pour l'affichage collectif et une en petit format pour les tableaux de sons - je pense en rajouter une sur les fiches dexercices).

Bonne préparation de rentrée à tous !

Bonjour Sevram,

je suis trés interessée par tes affichages avec dessins. Est-ce possible de me les envoyer par mail? Je te le donne:

claire.alexandre@voila.fr

un grand merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces fiches !!! Petite question: est-ce que comme moi vous les collez dans le cahier du jour ?

Bonjour Emelle,

oui, ces fiches pour la mémorisation écrite, je les collais dans le cahier du jour. Les tableaux de sons par contre, je les collais dans le "cahier outils".

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces fiches !!! Petite question: est-ce que comme moi vous les collez dans le cahier du jour ?

Bonjour Emelle,

oui, ces fiches pour la mémorisation écrite, je les collais dans le cahier du jour. Les tableaux de sons par contre, je les collais dans le "cahier outils".

Bisous

C'est tout comme moi ! Ca marche! je donne aussi à mes élèves la liste complète des mots classés alphabétiquement et je leur demande de surligner au fur et à mesure ceux qu'ils doivent apprendre.

Sevram, je te contacte en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci kyra pour ce travail.

En ce qui me concerne, je n'arrive pas du tout à commander ce livre sur le site du scéren. Au moment de payer, il y a toujours "erreur"!!! et mon panier redevient vide.... :mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci kyra pour ce travail.

En ce qui me concerne, je n'arrive pas du tout à commander ce livre sur le site du scéren. Au moment de payer, il y a toujours "erreur"!!! et mon panier redevient vide.... :mad::mad:

C'est la même chose pour moi, quand je dois payer (cheque ou carte), le panier se vide... :cry:

Merci Kyra pour les fiches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...