Caroline13 Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je n'ai plus la barre verticale à droite de la page qui sert à monter et descendre. Résultat, je suis obligée de sélectionner le texte pour que ça descende tout seul, vachement pratique Je crois avoir à peu près tout essayer dans le menu, sans succès, et j'ai aussi quitter et meme éteint mon ordi. Qui peut m'aider SVP ? _bl_sh_
André Jorge Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Bonjour ! Si c'est arrivé "tout seul", il se peut qu'il s'agisse d'un bug... Sinon, dans le menu "Outils", tu cliques sur "Options" et dans l'onglet "Affichages" tu coches les cases "Barre de défil. hoprizontale" et "Barre de défil. verticale".
me-to-you Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 salut Caroline mon informaticien de mari dit que c'est dans outils, options, dans l'onglet affichage
me-to-you Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 bon....erreur de manip mon message est parti avant d'etre fini mais je vois que j'ai ete prise de vitesse.... Bonne soirée Me-to-you
Caroline13 Posté(e) 8 janvier 2004 Auteur Posté(e) 8 janvier 2004 Merci beaucoup à tous les deux En fait, j'ai un mac, et ça se trouve dans word - préférences.
Messages recommandés