Aller au contenu

Combien de postes en 2008?


delph 5

Messages recommandés

Perso, on est à 3 semaines du concours et pour ma part, je crois que je préfère ne connaitre le nombre de postes qu'apres les ecrits car à mon avis c'est pas bon signe. Et plutot que de stresser car pas bcp de places, je préfere pas savoir... j'ai assez de stress comme ca en ce moment

sur ce, je retourne à mes revisions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    66

  • AubergineFelee

    46

  • tildabc

    42

  • drshiva

    34

Perso, on est à 3 semaines du concours et pour ma part, je crois que je préfère ne connaitre le nombre de postes qu'apres les ecrits car à mon avis c'est pas bon signe. Et plutot que de stresser car pas bcp de places, je préfere pas savoir... j'ai assez de stress comme ca en ce moment

sur ce, je retourne à mes revisions!!!

Je suis actuellement dans le même état d'esprit... je preferes presque ne pas savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça m'empêche pas de bosser c'est sur, mais je vous avoue (peut-etre mon coté maso :-) ) que j'aimerais bien le connaitre moi ce nombre de postes par répartition académique. Franchement j'hésite encore entre l'externe et l'interne pour ma part (je croise les doigts pour recevoir les deux convocations) et ça m'aiderait à faire mon choix (en calculant vite fait au prorata des inscrits et des postes...).

Bref, chacun y voit les avantages et les inconvenients mais bon, sans m'en faire un ulcère, moi je les attends ces postes par académie!!! Rrrrrrrr

(Les rumeurs (toujours elles! LOL) disaient qu'on les aurait en fin de cette semaine-ci, on verra bien.... D'autres on l'air de dire le jour du concours..... Bref, de toute façon on est tributaires du bon vouloir du ministère! Là encore Rrrrrrrrr (mes emoticones ne marchent plus à propos!))...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de poste est disponible ici . Pas une bonne nouvelle...

Oh la fausse joie !!!

Comme ça a été dit un peu plus haut, ces chiffres-là, on les a depuis décembre ... C'est la répartition académique que tout le monde attend ...

Bon ben, on peut encore attendre alors ...

Allez courage à tout le monde !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de poste est disponible ici . Pas une bonne nouvelle...

Oh la fausse joie !!!

Comme ça a été dit un peu plus haut, ces chiffres-là, on les a depuis décembre ... C'est la répartition académique que tout le monde attend ...

Bon ben, on peut encore attendre alors ...

Allez courage à tout le monde !!!

Ann

:D idem jy ai cru !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrr!!!! Je vais finir par plus le consulter ce post!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coeur s'est emballé l'espace de 30 secondes!!!

Le stress!!! pour rien :cry:

Perso, j'attends jeudi la parution du BO. On verra et dans tous les cas : REVISIONS.

Allez , bon courage à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les IUFM ont déjà les chiffres pour les places en PE2 à la rentrée...Alors le fait de vous faire attendre, je trouve ça scandaleux!!! A croire qu'ils font exprès (bande de pervers!!) :mad:

J'espère pour vous tous et vous toutes que vous les aurez jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...