Posté(e) 2 avril 200818 a Allez, demain c'est jeudi! et qui sait? peut etre que la réponse à nos questions se trouvera dans le BO... je croise les doigts en tous cas! j'ai hâte que cette torture s'achève!
Posté(e) 2 avril 200818 a a Amiens, on parle de 278 postes supprimes dans le secondaire et de 2 crées dans le primaire! oui oui 2 cest enoooorme
Posté(e) 2 avril 200818 a 58 pages!!! il me semble que tu as perdu pr maintenant, je préfère connaître le nombre de postes après les écrits !!
Posté(e) 2 avril 200818 a pr maintenant, je préfère connaître le nombre de postes après les écrits !! C'est vrai qu'une mauvaise nouvelle ne pourrait que nous rajouter un stress suplémentaire pour les écrits.....
Posté(e) 2 avril 200818 a Attendons de voir demain parution des BO ! no comment a force je ny crois plus!!!!
Posté(e) 2 avril 200818 a Attendons de voir demain parution des BO ! no comment a force je ny crois plus!!!! Perso je sens bien l'annonce demain....
Posté(e) 3 avril 200818 a Je pense que l'on aura la surprise le jour J devant l'entrée de notre lieu d'examen. Je tiens le pari...
Posté(e) 3 avril 200818 a Grrr... toujours rien sur le site... Pour ceux qui ont accès au B.O ça donne quoi ?? Bonne journée !!!
Posté(e) 3 avril 200818 a Le BO n'est pas encore en ligne.....il faut attendre que le MEN se réveille!