Aller au contenu

Combien de postes en 2008?


delph 5

Messages recommandés

bah moi j'ai que 20 pauvres postes pour le second concours interne à versailles.......

si j'avais su j'aurai gardé l'externe sous le coude, mais j'ai reçu une lettre me stipulant de choisir mon concours avant les confirmations....

20 postes.............................. :glare:

par contre là où je ne comprend pas c'est qu'il y a 40 postes pour le même concours mais en Guyane :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    66

  • AubergineFelee

    46

  • tildabc

    42

  • drshiva

    34

tout est relatif. 735 par rapport à 620 que nous avez annoncé les syndicats, moi ça me soulage un peu, mâme si 70 postes en moins, c'est dur dur.

moi aussi je suis un peu soulagéé car 735 postes c'est bien plus que les nombres circulaient à droit à gauche.

La casse est limitée même si 70 postes en moins c'est beaucoup!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lyon, en 3° voie : 21 postes contre 29 l'année dernière ... et comme par hasard les 8 postes ont été rajouté au concours externe ...

Veulent-ils supprimer le concours 3° voie ?

Je pense que oui : Sur Grenoble 9 postes au lieu de 17 l'année dernière !!!!

Sur Lille : 0 postes au lieu d'une cinquantaine l'année dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je dis "vive Besançon"... 154 postes...

bientot il ne devrait plus y avoir d'écoles primaire en Franche-Comté j'ai l'impression... et tjs autant , voire plus d'inscrits (environ 1300 apparemment)... donc c'est le bonheur et la plénitude !

bon courage :wub:

Aïe aïe aïe! Je croyais naïvement que le nombre ne changerait pas... il était déjà pas bien haut l'année dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lyon, en 3° voie : 21 postes contre 29 l'année dernière ... et comme par hasard les 8 postes ont été rajouté au concours externe ...

Veulent-ils supprimer le concours 3° voie ?

Je pense que oui : Sur Grenoble 9 postes au lieu de 17 l'année dernière !!!!

Sur Lille : 0 postes au lieu d'une cinquantaine l'année dernière !

Hélas,il n'y a pas d'erreur...j'ai compté tous les postes en 3 ème voie....396 Donc pour Lille ce n'est pas une erreur!!!!...ni un oubli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lyon, en 3° voie : 21 postes contre 29 l'année dernière ... et comme par hasard les 8 postes ont été rajouté au concours externe ...

Veulent-ils supprimer le concours 3° voie ?

Je pense que oui : Sur Grenoble 9 postes au lieu de 17 l'année dernière !!!!

Sur Lille : 0 postes au lieu d'une cinquantaine l'année dernière !

Hélas,il n'y a pas d'erreur...j'ai compté tous les postes en 3 ème voie....396 Donc pour Lille ce n'est pas une erreur!!!!...ni un oubli.

je viens d'appeler le rectorat de lille

il y a bien une erreur

les données vont changer

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça veut dire qu'ils vont en enlever ailleurs si laeti140 marque qu'elle a bien compté 396. ils ne vont pas pouvoir augmenter le nombre de poste donc ça veut dire que certaines acad vont en avoir encore moins.

oui ?????

trop dég' !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est relatif. 735 par rapport à 620 que nous avez annoncé les syndicats, moi ça me soulage un peu, mâme si 70 postes en moins, c'est dur dur.

moi aussi je suis un peu soulagéé car 735 postes c'est bien plus que les nombres circulaient à droit à gauche.

La casse est limitée même si 70 postes en moins c'est beaucoup!!! :sad:

C'est évident que 70 postes en moins ça fait mal, mais en même temps il y a beaucoup moins d'inscrits que l'année dernière, sans compter les personnes qui ont et vont abandonner en cours de route! Allez Lille, courage! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, moi je vien d'appeler le rectorat de Lille, à 15h et même à 15h20 pour être certaine d'avoir le même son de cloche et là une dame m'a dit

"je ne peux rien vous dire, on doit revoir avec le ministère" j'ai insisté en demandant, c'est une erreur alors? et là grand blanc : "je ne peux rien vous dire de plus!"

elle m'a conseillé de rappeler demain ou lundi (genre la veille pour le lendemain, c'est cool pour te mettre en conditions!!!)

Franchement j'ai la haine!!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ca y est c'est publié sur education.gouv.fr!

oui, mais toujours rien pour le privé... :sad:

Ils vous ont rien dit à l'IFP? Nous on nous a donné le nombre de postes et d'inscrits depuis longtemps, c'est bizarre (cela dit, j'aurai aimé avoir confirmation sur le BO).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous!

Pour la lorraine 338 contre 383 l'an passé... :sad:

Pour le nombre d'inscrits on peut savoir ça où?

Merci d'avance et bon courage à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...