Posté(e) 24 avril 200818 a Bonjour à tous! Quelqu'un saurait-il combien il y a d'inscrits dans l'académie de Besançon? Merci d'avance!
Posté(e) 24 avril 200818 a Voici un lien très interessant!L'évolution du nombre de postes depuis 1995 et pour toutes les académies, ca promet! http://sgenmidipy.free.fr/IMG/doc/nb_place...E_1995-2008.doc A aix-Marseille 2007:337 et 2008: 281 et ils t'annoncent -43 postes. On devrait leur dire d'apprendre à se servir d'une calculette
Posté(e) 24 avril 200818 a merci pour l'info ;-) De toute façon quoiqu'il en soit il faut donner le meilleur de nous et voilou bon courage à vous
Posté(e) 24 avril 200818 a Bonjour à tous!Quelqu'un saurait-il combien il y a d'inscrits dans l'académie de Besançon? Merci d'avance! Entre 1200 et 1300. L'an dernier c'était du 1250 mais il y a eu beaucoup d'absent (plus de 200).
Posté(e) 24 avril 200818 a second concours interne à la réunion, seulement 35 postes en moins ............. sur 35 postes l'année dernière!!! circulez ya plus rien à voir (pff j'aurai du m'inscrire à l'externe aussi)
Posté(e) 24 avril 200818 a c'est pas possible qu'ils aient ouverts un concours et qu'ils n'offent aucun postes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 24 avril 200818 a second concours interne à la réunion,seulement 35 postes en moins ............. sur 35 postes l'année dernière!!! circulez ya plus rien à voir (pff j'aurai du m'inscrire à l'externe aussi) c'est vraiment incroyable cette situation! pourquoi laisser les gens s'inscrire s'il n'y a pas de postes au bout ?
Posté(e) 24 avril 200818 a second concours interne à la réunion,seulement 35 postes en moins ............. sur 35 postes l'année dernière!!! circulez ya plus rien à voir (pff j'aurai du m'inscrire à l'externe aussi) Incroyable ça!!! Tu t'es inscrit pour un concours qui n'aura pas lieu????????????? :blink:
Posté(e) 24 avril 200818 a second concours interne à la réunion,seulement 35 postes en moins ............. sur 35 postes l'année dernière!!! circulez ya plus rien à voir (pff j'aurai du m'inscrire à l'externe aussi) attends si je comprends bien, on t'as laissé t'inscrire au concours interne, tu l'as bossé et tu apprends maintenant qu'il n'y a pas de postes :blink: si c'est bien ça C'EST SCANDALEUX !!!!!