Aller au contenu

Combien de postes en 2008?


delph 5

Messages recommandés

second concours interne à la réunion,

seulement 35 postes en moins :sleep: ............. sur 35 postes l'année dernière!!! :blink:

circulez ya plus rien à voir (pff j'aurai du m'inscrire à l'externe aussi) :cry:

attends si je comprends bien, on t'as laissé t'inscrire au concours interne, tu l'as bossé et tu apprends maintenant qu'il n'y a pas de postes :blink: :blink: :blink: si c'est bien ça C'EST SCANDALEUX !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ladivadelempire

    66

  • AubergineFelee

    46

  • tildabc

    42

  • drshiva

    34

second concours interne à la réunion,

seulement 35 postes en moins :sleep: ............. sur 35 postes l'année dernière!!! :blink:

circulez ya plus rien à voir (pff j'aurai du m'inscrire à l'externe aussi) :cry:

attends si je comprends bien, on t'as laissé t'inscrire au concours interne, tu l'as bossé et tu apprends maintenant qu'il n'y a pas de postes :blink: :blink: :blink: si c'est bien ça C'EST SCANDALEUX !!!!!

Mais je ne comprends pas, tu es inscrit nul part ailleurs ? Pourquoi ils ont ouvert le concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou qu1 saurait il le nbre d'inscrits?
pour nantes et le nbre d'inscrits surtt

Quand tu fais une erreur dans ton message, tu as (sauf erreur de ma part), la fonction "edit". Clique dessus et tu peux ainsi corriger ton message. :wink:

second concours interne à la réunion,

seulement 35 postes en moins :sleep: ............. sur 35 postes l'année dernière!!! :blink:

circulez ya plus rien à voir (pff j'aurai du m'inscrire à l'externe aussi) :cry:

attends si je comprends bien, on t'as laissé t'inscrire au concours interne, tu l'as bossé et tu apprends maintenant qu'il n'y a pas de postes :blink::blink::blink: si c'est bien ça C'EST SCANDALEUX !!!!!

C'est dég ! Ca donne envie de gerber ! C'est vraiment prendre les gens pour les c***s !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, moi je vien d'appeler le rectorat de Lille, à 15h et même à 15h20 pour être certaine d'avoir le même son de cloche et là une dame m'a dit

"je ne peux rien vous dire, on doit revoir avec le ministère" j'ai insisté en demandant, c'est une erreur alors? et là grand blanc : "je ne peux rien vous dire de plus!"

elle m'a conseillé de rappeler demain ou lundi (genre la veille pour le lendemain, c'est cool pour te mettre en conditions!!!)

Franchement j'ai la haine!!!! :sad:

Idem, je pense qu'ils savent ce qu'il en est mais ne veulent pas faire de vagues donc ne dirons rien. Je suis dégoutée, une année de travail perdue!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

second concours interne à la réunion,

seulement 35 postes en moins :sleep: ............. sur 35 postes l'année dernière!!! :blink:

circulez ya plus rien à voir (pff j'aurai du m'inscrire à l'externe aussi) :cry:

attends si je comprends bien, on t'as laissé t'inscrire au concours interne, tu l'as bossé et tu apprends maintenant qu'il n'y a pas de postes :blink: :blink: :blink: si c'est bien ça C'EST SCANDALEUX !!!!!

Mais je ne comprends pas, tu es inscrit nul part ailleurs ? Pourquoi ils ont ouvert le concours ?

C'est tout simplement scandaleux et inadmissible ! Je ne suis pas sure qu'ils se rendent compte des conséquences que ça peut avoir ! Ah oui j'avais oublié, ils s'en foutent royal des gens en tant que personne. Je suis vraiment désolée pour les gens qui sont dans cette situation et j'espère qu'ils vont vous proposer un autre concours. En tout cas mettez tout en oeuvre pour avoir des éclaircissements.

Je me pose une petite question : est-il possible que cela change ? Je veux dire, peut etre que certaines académies n'ont pas donner les chiffres ?

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

second concours interne à la réunion,

seulement 35 postes en moins :sleep: ............. sur 35 postes l'année dernière!!! :blink:

circulez ya plus rien à voir (pff j'aurai du m'inscrire à l'externe aussi) :cry:

attends si je comprends bien, on t'as laissé t'inscrire au concours interne, tu l'as bossé et tu apprends maintenant qu'il n'y a pas de postes :blink: :blink: :blink: si c'est bien ça C'EST SCANDALEUX !!!!!

Mais je ne comprends pas, tu es inscrit nul part ailleurs ? Pourquoi ils ont ouvert le concours ?

C'est tout simplement scandaleux et inadmissible ! Je ne suis pas sure qu'ils se rendent compte des conséquences que ça peut avoir ! Ah oui j'avais oublié, ils s'en foutent royal des gens en tant que personne. Je suis vraiment désolée pour les gens qui sont dans cette situation et j'espère qu'ils vont vous proposer un autre concours. En tout cas mettez tout en oeuvre pour avoir des éclaircissements.

Je me pose une petite question : est-il possible que cela change ? Je veux dire, peut etre que certaines académies n'ont pas donner les chiffres ?

Bon courage à vous

La situation est injuste franchement. J'espère que les syndicats pourront vous soutenir, on rentre dans quel monde merde alors (je suis :mad: :mad: :mad: ) ! C'est quoi ce délire, ce n'est pas possible qu'on puisse laisser les gens dans ces situations c'est ça la nouvelle Education Nationale, les gens sont des pions, tiens cette année y'a des gens inscrits mais on en a pas besoin tant pis, ils ont préparé le concours toute l'année, pô grave. M'enfin ils pouvaient pas prévoir avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué heu...attendez bien de voir s'il n'y a pas d'erreur, ce chiffre me parait très étrange, pourquoi faire une inscription s'il n'y a pas de postes, c'est stupide, pour moi je penche plutôt pour une erreur...

Sinon 216 postes pour Rennes soit 24 de moins que l'an dernier, ça fait mal quand même, sachant que l'an dernier il fallait avoir 13.6 pour être reçu, cette année il faut avoir minimum 14 de moyenne...chaud :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

second concours interne à la réunion,

seulement 35 postes en moins :sleep: ............. sur 35 postes l'année dernière!!! :blink:

circulez ya plus rien à voir (pff j'aurai du m'inscrire à l'externe aussi) :cry:

attends si je comprends bien, on t'as laissé t'inscrire au concours interne, tu l'as bossé et tu apprends maintenant qu'il n'y a pas de postes :blink: :blink: :blink: si c'est bien ça C'EST SCANDALEUX !!!!!

Mais je ne comprends pas, tu es inscrit nul part ailleurs ? Pourquoi ils ont ouvert le concours ?

C'est tout simplement scandaleux et inadmissible ! Je ne suis pas sure qu'ils se rendent compte des conséquences que ça peut avoir ! Ah oui j'avais oublié, ils s'en foutent royal des gens en tant que personne. Je suis vraiment désolée pour les gens qui sont dans cette situation et j'espère qu'ils vont vous proposer un autre concours. En tout cas mettez tout en oeuvre pour avoir des éclaircissements.

Je me pose une petite question : est-il possible que cela change ? Je veux dire, peut etre que certaines académies n'ont pas donner les chiffres ?

Bon courage à vous

La situation est injuste franchement. J'espère que les syndicats pourront vous soutenir, on rentre dans quel monde merde alors (je suis :mad: :mad: :mad: ) ! C'est quoi ce délire, ce n'est pas possible qu'on puisse laisser les gens dans ces situations c'est ça la nouvelle Education Nationale, les gens sont des pions, tiens cette année y'a des gens inscrits mais on en a pas besoin tant pis, ils ont préparé le concours toute l'année, pô grave. M'enfin ils pouvaient pas prévoir avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas si je dois pleurer, hurler peut etre tout simplement oublier que j ai pris un an de congés sabbatique pour rien, enlever 35postes et l annoncer au dernier moment je trouve ça tellement injuste, tant de travail pour rien! ils ne réalisent pas les sacrifices que l on doit faire pour apsser ce concours et au final on ne peut pas le passer génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le nombre de postes pour Créteil cette année: 1105. Je suis dégoutée. Si je ne me trompe pas c'est 500 postes en moins que l'année dernière. Et comme le dit Sarko, il veut miser sur la qualité plutot que sur la quantité, et bien on peut dire qu'il a pas perdu sont temps. Sauf que les recrutés de cette année ça sera des Bac+3 et non pas Bac+5. Et qu'est ce qu'il lui prouve que des personnes Bac+5 seront mieux que des personnes Bac+3? Il y a pleins de personnes qui passent le concours pour se trouver un boulot et s'en moquent des élèves et Mr Sarkozy pensent que ces personnes seront de meilleures qualité, alors qu'elles cherchent juste un boulot de fonctionnaire? Mon *** oui!!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 500 en moins pour Créteil :blink: mais 175! Et puis cette année il y a apparemment moins d'inscrits, environ 6182...Faut relativiser même si ce n'est pas trop une bonne nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben il parait qu'il y a le même genre de problèmes: concours ouvert et pas de postes au final à la réunion et à nice aussi! C'est vraiment un gros scandale. Nous on l'a appris hier soir et les épreuves devaient commencer aujourd'hui. Elles sont soit annulées soit reportées en attente de vraies réponses de la part du Ministère.

Est ce que quelqu'un peut me dire si ce genre de problème s'est déjà produit auparavant et quelles issues cela a t il eu?

Merci d'avance et bon courage pour cette dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...