Aller au contenu

forprof2008


didine37

Messages recommandés

Salut,

Pour ceux qui sont déjà inscrits à forprof, y en a't-il de Paris peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    28

  • Telumehtar

    28

  • louloutte82

    24

  • didine37

    20

mais surtout je suis trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés ... nulle en eps

là ça va être un GROS problème

Tout de suite, déstresse ! :)

L'EPS est coeff 1, la moitié de la note pour la course et l'autre moitié pour l'entretien.

Au final l'épreuve purement sportive ne compte que pour un coeff 0.5, soit franchement peu par rapport aux gros coeffs du français ou de l'oral pro ;)

Pour ceux qui sont déjà inscrits à forprof, connaissez-vous les dates des concours blancs et des oraux ?

Pas encore les dates mais à mon avis ils vont nous les donner en même temps que les livres de cours ...

Pour ceux qui sont déjà inscrits à forprof, y en a't-il de Paris peut-être ?

Et de Lyon ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jadelean,

Ne t'en fais pas pour l'EPS, pour le concours 2007 y'a des personnes qui l'ont eu avec des notes pitoyables en sport (genre 4/20 ppour prestation physique et entretien). Concentre toi sur des plus gros coefs. Tu sais deja tes points forts et tes points faibles, c'est une chance. Je ne dis pas que l'EPS n'est pas important, je dis qu'il faut etre stratégique et viser une note moyenne en langue et EPS et surtout ramasser des points aux écrits (pour éviter de trop compter sur les oraux qui peuvent etre plus subjectifs et donc plus soumis à la chance).

Ce n'est que ma stratégie, je ne dis pas qu'elle est infaillible.

Quant aux révisions de cet été, j'ai lu quelques ouvrages de Litterature de jeunesse, acheté un cahier de vacances d'anglais niveau 1ere et deux de maths niveaux 3eme et 2nde. Les cahiers sont assez ludiques et surtout pas besoin de s'y pencher des heures, si on a compris le module on passe aux pages suivantes...

Voilà, j'espere qu'il y aura un peu des forprofiens marseillais.

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai également choisi Forprof pour ma 3ème tentative et j'ai hate d'avoir les cours pour m'y remettre.

Voici mon profil:

25ans, belfort

1ère tentative iufm pays de la loire admissible (raté à l'oral pro)

2ème tentative cned concours franche comté (encore raté à l'oral pro mais net progrès qd mm)

3ème tentative cette année avec forprof et cette année sera la bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous telumehar et juliecrpe2007 ;)

c'est vrai que je m'angoisse un peu vite

mais ça bien longtemps que je n'ai pas fait de sport et en plus j'ai jamais aimé ça

je suis contente :applause: d'avoir enfin oser communiquer sur ce site ainsi je ne suis plus seule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous, et bien cela fait du bien de voir tant de personnes de chez forprof!

moi perso je me repose pendant les vacances c'est-à-dire jusqu'à la fin de la semaine prochaine!!

après je me mets à la remise à niveau en maths en attendant les livres de forprof! l'an dernier j'étais au cned et j'avais acheté en pplus les hatiers et j'ai déjà fiché les sciences et l'histoire-géo donc il me restera plus qu'à me remettre dans le bain!

bon l'histoire-géo ça va aller j'ai 1 licence d'histoire mention géo et les sciences bah faut les rebosser un peu!

bon courage à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ceux qui sont déjà inscrits à forprof, y en a't-il de Paris peut-être ?

Coucou Théodora, je passe le CRPE à Bordeaux mais je suis inscrite à Forprof Paris (je suis avs I à temps plein dans la capitale pour la 4ème année)...

C'est ma 2ème tentative au CRPE (CNED l'année dernière) en comptant que je ne me suis pas du tout préparée en 2007 donc recalée dès les écrits...logique :P !!!

Pour Forprof j'ai la formue vitaminée et les samedis forprofiens... et toi ?

Elodie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ceux qui sont déjà inscrits à forprof, y en a't-il de Paris peut-être ?

Coucou Théodora, je passe le CRPE à Bordeaux mais je suis inscrite à Forprof Paris (je suis avs I à temps plein dans la capitale pour la 4ème année)...

C'est ma 2ème tentative au CRPE (CNED l'année dernière) en comptant que je ne me suis pas du tout préparée en 2007 donc recalée dès les écrits...logique :P !!!

Pour Forprof j'ai la formue vitaminée et les samedis forprofiens... et toi ?

Elodie.

Salut, moi je prends la vitaminée. Mais, c'est quoi les samedis forprofiens ? T'es où à Paris, moi, c'est le 19e porte de la villette pour situer et parfois ds le 13e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me suis également inscrite chez Forprof : je prends la Turbo avec 6 concours blancs et le module de langue Espagnol.

C'est la 1ère fois que je passe le concours. J'étais prise à l'IUFM mais je ne peux pas y aller car j'ai une petite fille de 9 mois et je ne peux pas la faire garder ...

J'ai 34 ans et je suis à Nice.

A bien^tot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ceux qui sont déjà inscrits à forprof, y en a't-il de Paris peut-être ?

Coucou Théodora, je passe le CRPE à Bordeaux mais je suis inscrite à Forprof Paris (je suis avs I à temps plein dans la capitale pour la 4ème année)...

C'est ma 2ème tentative au CRPE (CNED l'année dernière) en comptant que je ne me suis pas du tout préparée en 2007 donc recalée dès les écrits...logique :P !!!

Pour Forprof j'ai la formue vitaminée et les samedis forprofiens... et toi ?

Elodie.

Salut, moi je prends la vitaminée. Mais, c'est quoi les samedis forprofiens ? T'es où à Paris, moi, c'est le 19e porte de la villette pour situer et parfois ds le 13e.

Salut, en fait j'ai la formule vitaminée et des cours (correction des devoirs) en présence un samedi sur deux. Une de mes copines avait pris cette formule l'année dernière, elle en était ravie et a été admise.

Voilà, sinon moi je suis dans le 15ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Ben moi aussi je suis intéressée par Forprof, mais je ne peux pas encore m'inscrire car je suis sur liste d'attente pour l'entrée en PE1 à Cahors. Pour des raisons personnelles, et notamment un travail qui me prend pas mal de temps et d'énergie (je bosse à l'usine en 3/8), je n'ai pas encore commencé à me préparer aux cours!!! Pensez-vous qu'il soit indispensable de s'être préparé avant la formation? J'ai peur de débarquer et d'être la seule à rien comprendre aux cours! :cry: Je crois que je vais vite aller m'acheter des bouquins, même si c'est un peu tard, pour au moins voir à quoi ça ressemble lol. Et savez-vous quand ont lieu les premiers cours à Forprof?? Mon centre serait Pau. Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, y a-t-il des personnes qui sont sur Paris et qui préparent le crpe 2008 avec forprof en formaule vitaminée ? On pourrait se retrouver et bosser ensemble si ça vous tente ? Contactez-moi par mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...