Aller au contenu

forprof2008


didine37

Messages recommandés

Comment allez vous organiser votre année?

Est ce que certains d'entre vous ont déjà fait des ébauches de planning? Si oui, ça m'intéresse parce que je suis en train de regarder à comment m'organiser et je peine un peu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    28

  • Telumehtar

    28

  • louloutte82

    24

  • didine37

    20

Comment allez vous organiser votre année?

Est ce que certains d'entre vous ont déjà fait des ébauches de planning? Si oui, ça m'intéresse parce que je suis en train de regarder à comment m'organiser et je peine un peu!!

Moi j'attends samedi pour voir les bouquins ce que ça donne ...

Etant donné que j'ai déjà les bouquins du CNED+des livres divers (hatiers, vuiberts ...) je vais voir sur quel bouquin je vais principalement m'appuyer dans chaque matière (par exemple, celui du CNED en didactique des maths est très bien fait) en utilisant les autres livres comme compléments uniquement.

A partir de là je "découperais" les bouquins "phare" en périodes, leçons, etc ... Pour me construire un planning à l'année, puis au mois, puis éventuellement à la semaine, etc, en prenant en compte mes acquis de l'année dernière et mes faiblesses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

savez-vous quand nous aurons les dates des concours blancs ?

Pour ceux qui sont déjà passés par Forprof, avons-nous un calendrier pour l'année ?

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Je suis inscrite à Forprof pour cette année. J'ai malheureusement raté le concours cette année (à quelques points près) en le préparant par l'iufm donc je me tourne vers cet organisme qui est je pense et d'après ce que j'ai pu entendre un très bon organisme. (je croise les doigts !!!! )

Me voilà donc sur le site de Paris centre près du Métro Alésia apparement (enfin c'est que que m'a répondu mon accompagnatrice forprof au téléphone. Mais elle n'avait pas exactement l'adresse.) Est ce que quelqu'un aurait des infos supplémentaires sur le lieu exact des cours ainsi que la rentrée réelle ( pour ceux qui ont pris des journées sur place)

Pour ma part j'ai pris la formule vitaminée ainsi que les td du mercredi et les notionnels du jeudi. J'espère que tout cela va porter ses fruits... ;)

Merci d'avance !!!

....et bonne chance à tous pour cette année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

J'étais inscrite à Forprof l'année dernière et je me suis reinscrite cette année en vitaminée. On a un planning avec la date des concours blancs et de tous les devoirs à rendre dans l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai reçu les livres de forprof ce matin par courrier .

Je viens de les regarder vite fait car je vais partir au travail.

Il n' y a pas tous les devoirs ni les dates ni même les professeurs !

Est ce normal je suis en formule vitaminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les devoirs sont envoyés au fur et à mesure.

La liste des professeurs sera envoyée par e-mail à chaque stagiaire. Quant au planning des devoirs, il sera à récuper sur le forum de Forprof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'envoi des devoirs est à notre charge?

Oui , l'envoi des devoirs est à ta charge et tu dois aussi mettre un enveloppe timbrée pour le retour.

Tu peux accompagner ton devoir d'une K7 pour correction orale en + ou CD mais ça c'est suivant les profs. ( pour les CD)

Pour les devoirs oraux tu envoies ta K7 ou CD + toujours enveloppe pour le retour.

Tu peux aussi déposer dans leur boite s'ils habitent pas loin de chez toi , ça c'est à voir.

Eh oui, tu peux t'acheter ton paquet d'enveloppe Kraft et tes timbres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

Savez vous aussi quand le forum risque d'ouvrir car il n'est toujours pas disponible à ce jour !?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...