Aller au contenu

forprof2008


didine37

Messages recommandés

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    28

  • Telumehtar

    28

  • louloutte82

    24

  • didine37

    20

Pour mérignac (33), le retrait des livres se fait le 8 de 14 a 17h avec carte d'identité et attestation d'inscription.

Voilou.

J'espère que l'on pourra rencontrer nos profs et d'autres étudiants pour constituer nos groupes de travail.

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, y a-t-il des personnes qui sont sur Paris et qui préparent le crpe 2008 avec forprof en formule vitaminée ? On pourrait se retrouver et bosser ensemble si ça vous tente ? Contactez-moi par mp ;)

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens d'appeler forprof à Paris, la responsable m'a repondu qu'il etait possible de retirer ses livres le 8 ou le 10 au 28, rue de Londres ds le 10e, metro: Saint-Lazare. En fait, je vais directement m'inscrire là-bas le 3 dc, ça m'evitera de perdre du tps. Voilà, l'info, pour les eventuels (elles) interessés (ées). :)

Merci pour l'info ;)

Moi, je n'ai toujours pas reçu de mail mais j'irai plutôt le samedi.

Sinon, petit détail sans grande importance mais il me semble que le metro le plus proche est Europe car c'est un peu galère de Saint Lazare avec toutes les sorties <_<

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso lorsque j'ai vu que plusieurs personnes avez reçu des mails et moi non j'ai appelé la conseillère de ma région et je lui ait signalé et elle m'en as renvoyé un!

sinon n'oublie pas votre carte d'identité et votre attestatin si vous ne l'avez pas demandé à ce que l'on vous l'envoi par mail!!

bon courage à tous

sinon je ne sais pas vous mais j'ai hâte d'avoir les livres car ce n'est pas facile de bosser sans support!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le centre de forprof de paris car je ne pourrai pas aller les récupérer le 8 et ils m'ont répondu qu'on pouvait se présenter la semaine du 10 au 14 septembre tous les jours jusqu'à 18 heures.

voilou, maintenant je ne sais pas si c'est pareil pour tous les centres de formation mais mieux vaut appeler le numéro sur l'attestaion d'inscription.

Moi j'ai choisi la formule Turbo 6C30, c'est à dire les cours par correspondance de la vitaminée + 6 concours blancs écrits + 3 oraux + une remise a niveau en maths + module portugais... soit 1650 euros!!!

L'an passé j'étais inscrite au CNED et je n'ai pas été admissible...mais ce n'est pas la faute du cned, je l'avoue, je n'ai absolument rien fait de l'année!!!

Donc cette année je me reprend en main...

courage a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forprof m'a envoyé un mail lundi me disant de venir chercher mes livres à Lille entre 14h et 17h. Mais aujourd'hui, j'ai reçu un nouveau mail, me disant qu'ils allaient tout m'envoyer par la poste d'ici une dizaine de jours. En voilà une bonne nouvelle. Je n'aurais donc à me déplacer à Lille qu'une seule fois (lundi 10 pour mon inscription à l'IUFM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens d'appeler forprof à Paris, la responsable m'a repondu qu'il etait possible de retirer ses livres le 8 ou le 10 au 28, rue de Londres ds le 10e, metro: Saint-Lazare. En fait, je vais directement m'inscrire là-bas le 3 dc, ça m'evitera de perdre du tps. Voilà, l'info, pour les eventuels (elles) interessés (ées). :)

Merci pour l'info ;)

Moi, je n'ai toujours pas reçu de mail mais j'irai plutôt le samedi.

Sinon, petit détail sans grande importance mais il me semble que le metro le plus proche est Europe car c'est un peu galère de Saint Lazare avec toutes les sorties <_<

@+

En fait, il y a une sortie qui tombe directement ds la rue de londres, mais le truc c'est que pour atteindre cette sortie, il faut être au niveau sncf et non au niveau metro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...