Posté(e) 1 octobre 200718 a Bonjour, Je me suis inscrite à forprof le 16 sept et toujours rien, ni livres ni devoirs. Je n'arrive pas à les contacter. J'en ai marre...marre...marre. <_<
Posté(e) 1 octobre 200718 a bonjour, quant à moi, je viens de recevoir les devoirs mais toujours pas de cours. En plus il faut les renvoyer très vite (avant le 7 octobre pour les maths alors qu'on est le 1er octobre !!). Autre problème, je n'ai pas les devoirs n°1 mais les n°2 et 3: j'ai payé autant que les autres, c'est bien pour avoir tous les devoirs ...
Posté(e) 1 octobre 200718 a bonjour,quant à moi, je viens de recevoir les devoirs mais toujours pas de cours. En plus il faut les renvoyer très vite (avant le 7 octobre pour les maths alors qu'on est le 1er octobre !!). Autre problème, je n'ai pas les devoirs n°1 mais les n°2 et 3: j'ai payé autant que les autres, c'est bien pour avoir tous les devoirs ... les devoirs n°1 se trouvent a la fin des tome 2, ils sont déjà corrigés
Posté(e) 1 octobre 200718 a les devoirs n°1 se trouvent a la fin des tome 2, ils sont déjà corrigés merci pour ta réponse, n'ayant pas encore les cours, je m'inquiétais un peu ... Mais tu es sûre que tous les devoirs n°1 y sont ? Pour les maths, c'est bien précisé dans la programmation des devoirs, mais pas pour les autres. Voilà, merci quand même
Posté(e) 1 octobre 200718 a bonjour,quant à moi, je viens de recevoir les devoirs mais toujours pas de cours. En plus il faut les renvoyer très vite (avant le 7 octobre pour les maths alors qu'on est le 1er octobre !!). Autre problème, je n'ai pas les devoirs n°1 mais les n°2 et 3: j'ai payé autant que les autres, c'est bien pour avoir tous les devoirs ... Pour les devoirs n°1, c'est des devoirs auto-corrigés, ils se trouvent à la fin des bouquins Et pour le devoir de maths, il me semble que la date a été repoussée, ça doit être marqué dans les pages précédantes de ce post Edit : prise de vitesse !
Posté(e) 1 octobre 200718 a bonjour,quant à moi, je viens de recevoir les devoirs mais toujours pas de cours. En plus il faut les renvoyer très vite (avant le 7 octobre pour les maths alors qu'on est le 1er octobre !!). Autre problème, je n'ai pas les devoirs n°1 mais les n°2 et 3: j'ai payé autant que les autres, c'est bien pour avoir tous les devoirs ... Pour les devoirs n°1, c'est des devoirs auto-corrigés, ils se trouvent à la fin des bouquins Et pour le devoir de maths, il me semble que la date a été repoussée, ça doit être marqué dans les pages précédantes de ce post Edit : prise de vitesse ! Oui la date a été repoussé au 14 octobre. Toujour rien dans ma boite aux lettres à ce jour, je commence à m'inquiéter!
Posté(e) 1 octobre 200718 a Bonjour à tous, Je fais également partie de ces personnes qui n'ont toujours pas reçu leurs devoirs... J'ai envoyé un mail la semaine dernière à forprof Paris et je n'ai toujours pas eu de réponse... De plus le forum devait s'ouvrir le 25 septembre et à ce jour on ne peut toujours pas y accéder... c'est vraiment pas sérieux tout ça et ça commence à être inquiétant !!!
Posté(e) 1 octobre 200718 a Devoirs reçus à l'instant. Mes livres seront à chercher mercredi <_< . ps: inscrite le 18/09!
Posté(e) 1 octobre 200718 a Bonjour, l'un d'entre vous peut-il m'expliquer à quoi correspondent les devoirs boostés indiqués à la fin du tableau page 17 du livre Forprof d'histoire-géo ? Merci beaucoup, Christelle
Posté(e) 1 octobre 200718 a Dans le devoir d'oral numero 2 je ne trouve pas les questions auxquels il faut répondre.
Posté(e) 1 octobre 200718 a Dans le devoir d'oral numero 2 je ne trouve pas les questions auxquels il faut répondre. Je suis dans le même cas que toi, donc si quelqu'un a une réponse...