Aller au contenu

forprof2008


didine37

Messages recommandés

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    28

  • Telumehtar

    28

  • louloutte82

    24

  • didine37

    20

Coucou tout le monde,

je suis inscrite chez Forprof en formule turbo à Paris.

J'étudie le planning des dates limites de remise des devoirs et pour le 1er examen blanc correspondant au devoir n°3 ils mettent, pour les maths par exemple: 11-18 novembre est-ce le 11 ou le 18??? Pareil pour le français: 10-17 novembre.

Pour l'oral prépro, le dossier jury MSO live, ils mettent juste: devant jury, sans date!!! Ce devoir aura lieu quand??

Dernière chose, je n'ai toujours pas reçu les devoirs et en vous lisant j'ai vu qu'ils auraient repoussé la date d'envoi maximum du devoir n°2 de maths, je n'ai pas eu de mail conçernant cela, ça m'inquiète un peu.

Merci d'avance pour vos réponses,

Bon courage (il va nous en falloir je crois!!!! :wacko: )

Sophie

Salut sophie!

Je suis dans le même cas que toi!

Je suis a Forprof Paris formule Turbo, et je n'ai pas de nouvelle!

J'ai appelé 40 fois, c'est le répondeur à tout les coup... Mon astuce pour débloquer la situation dans ce genre d'administration : je change le dernier numéro du numéro de tel pour avoir quelqu'un au bout du file! Ba ça a marché, on m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiété, que tout est normal. Tout ne commence que début octobre, (prof, devoirs, etc) alors restons zen, ça vient!!!! (t'a fait les 1ers devoirs sinon?)

coucou, moi aussi je suis sur paris et je n'ai tjs rien reçu comme devoirs, je n'ai meme pas le nom de mes profs, ça me soule

Ca me rassure alors!!! Je ne suis pas la seule!!

J'ai commencé le devoir n°1 de maths mais pour l'instant c'est tout. Déjà j'ai mis un petit moment à déchiffrer le planning!!

Savez-vous donc si la date limite pour ce premier devoir de maths a été repoussée? Moi je n'ai reçu aucun mail à ce sujet en tout cas!!

Enfin ce qui m'inquiète un peu c'est que ça faisait 2 messages que je laissais à Forprof concernant le statut étudiant que je voulais prendre. Ils m'ont rappelé hier à 19h sur mon portable, la fille m'a fait comprendre que mon dossier n'était pas mis à jour, elle m'a emandé quand je m'étais inscrite etc.... Je lui ai dis que j'avais bien été cherchée mes livres début septembre et tout et tout, mais ça me fait un peu peur...... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est - ce que quelqu'un arrive à se connecte sur le forum de forprof,

non toujours pas, surtout que hier j'avais envoyé un mail et on m'avait répondu que le campus forprof ouvrirait hier après midi, j'ai renvoyé un mail ( j'ai vraiment l'impression de les harceler, mais je perd patience) et je n'ai pas de réponse :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, j'ai envoyé un mail pour le forum mais toujours pas de réponse.

Je commence vraiment à me poser des question sur cette formation.

Ah oui j'ai oublié de me présenter : Melala, je passe le concours pour la deuxième fois sur l'académie de Rouen. Histoire-géo, L.J et danse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, l'année dernière le forum a ouvert quelques jours avant le début des cours... C'est mal d'être impatients :P ! Surtout qu'il faut vraiment attendre le début des cours et le début des devoirs 2 pour que le forum se lance vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question d'impatience

On paye pour un service

Au départ, on nous parle de l'ouverture du forum autours du 20 septembre, ensuite on nous envoie un mail parlant de l'ouverture le 25 septembre. Aujourd'hui, on est le 27 et toujours rien et il n'y a pas une grosse communication de leur part. J'espère que cela va s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais t'inquiète pas, l'année dernière c'était pareil.

Mais j'ai vu mes profs, selon eux ils refont tout entièrement, et ça prend du temps pour que tous les forums marchent niquel (en septembre/octobre 2006, ça buggait pas mal !)

D'ici ce soir ou demain on aura quelque chose peut-être.

Tant qu'ils ouvrent d'ici le 6 octobre où on est censés reprendre les cours... <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!

p'tite question, j'suis dans le 95... certains ont recu les devoirs en vitaminée?

non par ce que je commence à m'inquiéter là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je suis déçue :cry:

aprés avoir plaidé la cause de forprof auprés de mon mari pour qu'il accepte que je paye 1550€ (alors que je suis en congé maternité et qu'il est au chômage), j'ai l'impression qu'ils sont mal organisé

je m'attendais à une formation carrée un suivie de tous les devoirs ...

enfin je suis trop naïve, rien n'est parfait.

une question avez-vous un cd pour l'eps?

sur ebay j'avais déjà vu des annonces avec un cd(ou cdrom), et en feuilletant la fin du bouquins eps je vois qu'il faut regarder un cd pour certains devoirs :o

moi j'en n'ais pas eu !!!

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...