Aller au contenu

forprof2008


didine37

Messages recommandés

Dans le devoir d'oral numero 2 je ne trouve pas les questions auxquels il faut répondre.

Je suis dans le même cas que toi, donc si quelqu'un a une réponse...

J'ai eu un email vendredi de Forprof avec les questions soulignant qu'ils avaient oublié de les mettre dans le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    28

  • Telumehtar

    28

  • louloutte82

    24

  • didine37

    20

Dans le devoir d'oral numero 2 je ne trouve pas les questions auxquels il faut répondre.

Je suis dans le même cas que toi, donc si quelqu'un a une réponse...

Ya eu un mail en complément qui devrait suivre, sinon je vous l'envoie .

Mettez votre mail sur un MP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Inscrite à Forprof depuis début septembre. J'attends toujours mes devoirs et je dois aller chercher mes livres mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

l'un d'entre vous peut-il m'expliquer à quoi correspondent les devoirs boostés indiqués à la fin du tableau page 17 du livre Forprof d'histoire-géo ?

Comme personne ne m'a répondu, je remets ma question !

En fait, j'ai vu dans le manuel d'histoire-géo que les sujets étaient mentionnés par devoir. Comme j'ai pris la formule turbo, je voudrais travailler en priorité le sujet du devoir n°2 d'histoire-géo qui sera le sujet du 1er examen blanc mais dans le livre ce n'est pas très clair : est-ce le devoir n°2, le devoir n°4 qui correspond à l'examen blanc n°1 ou le devoir boosté n°1 vu que l'examen blanc de novembre est une journée boostée !

Ce n'est pas très clair tout ça et chez Forprof je n'ai pas la réponse.

Je m'y prends un peu tôt mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour bosser alors j'ai besoin de beaucoup structurer mes révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Qqun a-t-il commencé le devoir de Maths à rendre pour le 14 octobre. Je bute sur la question 2 de l'exo1. Qqun pourrait-il m'aider s'il vous plaît?

Merci et à bientôt.

Yoann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

comme certains d'entre vous, j'ai reçu les devoirs aujourd'hui mais ils ne disent nullepart que le devoir de maths est à rendre pour le 14. Dans leur lettre qui accompagne les devoirs et datant du 27, ils précisent que le devoir est à rendre pour le 7 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je commence à etre vraiment énervé; je me suis inscrite en juillet et j'ai payé ma formation d'un coup, je n'ai toujours pas les devoirs et le forum est tjrs indispo alors qu'il aurait du ouvrir le 24 septembre.

vu le prix de la formation il pourrait etre un peu pressé et affolé. 'ai vraiment la haine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi de mon coté je n'ai toujours pas eut les devoirs, mais la personne qui m'a repondu par mail m'a dit que c'était normal car on me les donnerai en main propre au premier cour samedi... p'tet que d'autre sont comme moi!

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je commence à etre vraiment énervé; je me suis inscrite en juillet et j'ai payé ma formation d'un coup, je n'ai toujours pas les devoirs et le forum est tjrs indispo alors qu'il aurait du ouvrir le 24 septembre.

vu le prix de la formation il pourrait etre un peu pressé et affolé. 'ai vraiment la haine

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le forum. En fait je leur ai téléphonné cet après-midi et ils m'ont dit qu'ils avaient un très gros problème d'informatique mais qu'ils étaient en train de tout mettre en oeuvre pour que le forum ouvre le plus vite possible. De plus, l'autre jour j'ai reçu un e mail m'avertissant que le devoir de maths n'était plus à rendre pour le 7 octobre mais pour le 14. Voili-Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je voulais demander aux forprofiens:

Combien d'heures par semaine estimez-vous qu'il faille travailler par semaine? Merci c très important pour moi de me baser sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je voulais demander aux forprofiens:

Combien d'heures par semaine estimez-vous qu'il faille travailler par semaine? Merci c très important pour moi de me baser sur ça.

Je travaille 20 à 25 heures par semaine. Maintenant je ne sais pas si c'est suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...