Aller au contenu

forprof2008


didine37

Messages recommandés

Tu as installé acrobat reader ? C'est le logiciel pour lire les documents pdf ...

Si tu l'as pas, tu peux le télécharger ici

C'est gratuit ;)

Et pour lire les documents en .doc, il te faut un logiciel de traitement de textes ... Si tu n'en as pas je te conseille vivement Open Office, c'est gratuit aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    28

  • Telumehtar

    28

  • louloutte82

    24

  • didine37

    20

Quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant la sécurité sociale étudiante et l'inscription à forprof. A qui dois je m'adresser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé acrobat reader ? C'est le logiciel pour lire les documents pdf ...

Si tu l'as pas, tu peux le télécharger ici

C'est gratuit ;)

Et pour lire les documents en .doc, il te faut un logiciel de traitement de textes ... Si tu n'en as pas je te conseille vivement Open Office, c'est gratuit aussi ^^

je te remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant la sécurité sociale étudiante et l'inscription à forprof. A qui dois je m'adresser?

A Forprof directement, ils te diront quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ce qui concerne les adresses de nos correcteurs, quelqu'un les a-t-il déjà reçues? ou est-il au courant de quelques choses? Les dates de renvois approchent et toujours rien à l'horizon <_<

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info donnée sur le forum :

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à avoir déjà reçu la liste de vos profs. Certains recevront leur liste demain, vendredi.

Bien à vous

L'équipe ForproF

Maintenant si c'est comme pour l'ouverture des forums, on peut attendre encore au moins 15 jours <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous écris car je suis déçu certainement du fait que j'ai été mal informée.

Quand je me suis inscite, j'ai pris la formule turbo spécifique écrit, car le fait que Forprof propose 42 devoirs me paraissait un très bon entrainement. Ayant déjà passé et malheureusement raté les écrits, c'est vraiment ce dont j'ai besoin. Je les ai appelé, car je voulais savoir si ces 42 devoirs étais biens des devoirs tous corrigés par des professeurs. On m'a dit que oui, que c'était effectivement très soutenu, mais que c'était la formation Forprof (que j'aurai globalement un devoir à rendre par semaine). Très contente de cela, j'ai pris cette formule.

Or, je me rends compte à présent Ils ne me propose que 7 devoirs en Français, 7 en maths et 6 en histoire-Géo/sciences, dont deux seulement sont à faire chez moi!(je parle alors des devoirs qui me seront corrigés) car les autres sont à faire en concours blancs...

En gros on m'a dit n'importe quoi, j'ai un peu l'impression de m'être fait arnaqué...

Vous en pensez quoi? Quand on dit 42 devoirs corrigés ds une brochure, on ne devrait pas mélanger les devoirs autocorrigés et cex avec correction individuelle!?

Je me suis acheté les anales pour ça....

De plus les personnes qui me renseignait n'étaient visiblement pas plus informées que ça, et on déduits la même chose que moi : que ces devoirs étaient tous corrigés individuellement... :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai toujours ni accès au forum, ni profs et je commence à regretter de m'être inscrite à forprof (je suis en formule vitaminée), je trouve qu'ils ne font vraiment pas sérieux.

J'ai attendu mes cours plus de 20 jours. Au téléphone je suis tombée sur Paris (j'ai pourtant fait le n° qui était sur la brochure) où on m'a renvoyée sur Avignon, qui m'a renvoyée sur Nantes où je tombais toujours sur le répondeur et on ne me rappelait jamais. J'ai fini par avoir quelqu'un qui m'a dit que je pouvais passer chercher mes cours sur Nantes quand je voulais (j'habite à 40 km de Nantes). Alors qu'on m'avait dit au départ que je recevrai mes cours sous 10 jours par la poste... En plus si je ne les avais pas contactés je serais toujours en train d'attendre !

Pour l'accès au forum et les profs, je n'arrête pas de les relancer mais toujours rien...

Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui dépend aussi de forprof Nantes et qui en saurait un peu plus ?

Cristelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le même mail mais on est obligé de prendre la LMDE?

biensûr que non tu n'es pas obligé

Est-ce que quelqu'un s'est affilié à autre chose que la LMDE via FORPROF ?

Moi je veux être inscrite à Vittavi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le même mail mais on est obligé de prendre la LMDE?

biensûr que non tu n'es pas obligé

Est-ce que quelqu'un s'est affilié à autre chose que la LMDE via FORPROF ?

Moi je veux être inscrite à Vittavi.

Je sais que l'an dernier ils proposaient un choix entre 2 centres : la LMDE et l'autre je sais plus mais appelle pour savoir si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'un d'entre vous a reçu un document s'intitulant "Programme CRPE 2008" dans lequel il y aurait la liste des thèmes de chaque devoir dans les différentes matières et les chapitres à revoir.

Si oui, pouvez-vous le mettre ici en PJ.

Ce serait très sympa :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai toujours ni accès au forum, ni profs et je commence à regretter de m'être inscrite à forprof (je suis en formule vitaminée), je trouve qu'ils ne font vraiment pas sérieux.

J'ai attendu mes cours plus de 20 jours. Au téléphone je suis tombée sur Paris (j'ai pourtant fait le n° qui était sur la brochure) où on m'a renvoyée sur Avignon, qui m'a renvoyée sur Nantes où je tombais toujours sur le répondeur et on ne me rappelait jamais. J'ai fini par avoir quelqu'un qui m'a dit que je pouvais passer chercher mes cours sur Nantes quand je voulais (j'habite à 40 km de Nantes). Alors qu'on m'avait dit au départ que je recevrai mes cours sous 10 jours par la poste... En plus si je ne les avais pas contactés je serais toujours en train d'attendre !

Pour l'accès au forum et les profs, je n'arrête pas de les relancer mais toujours rien...

Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui dépend aussi de forprof Nantes et qui en saurait un peu plus ?

Cristelle.

Bonjour Cristelle,

Je ne dépend pas de Nantes mais de Paris et je suis exactement dans le même cas que toi... Je suis inscrite depuis début août (formule vitaminée) et je n'ai toujours reçu aucun devoirs à ce jour, je n'ai absolument pas accès au forum et je n'ai reçu aucune information concernant les profs qui sont censés me suivre... Pour couronner le tout, j'appelle chaque jour entre 10h et 13h pour en savoir plus et je tombe toujours sur un répondeur... personne ne me rappelle jamais... RAS LE BOL !!! Quelqu'un aurait-il un autre numéro pour les joindre car cette fois ci ça commence à bien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...