Aller au contenu

forprof2008


didine37

Messages recommandés

Est-ce que l'un d'entre vous a reçu un document s'intitulant "Programme CRPE 2008" dans lequel il y aurait la liste des thèmes de chaque devoir dans les différentes matières et les chapitres à revoir.

Si oui, pouvez-vous le mettre ici en PJ.

Ce serait très sympa :blush:

voici ce que j'ai reçu.

Personnellement, ça ne me sert pas car je n'ai pas encore les cours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    28

  • Telumehtar

    28

  • louloutte82

    24

  • didine37

    20

Est-ce que l'un d'entre vous a reçu un document s'intitulant "Programme CRPE 2008" dans lequel il y aurait la liste des thèmes de chaque devoir dans les différentes matières et les chapitres à revoir.

Si oui, pouvez-vous le mettre ici en PJ.

Ce serait très sympa :blush:

Tu peux aller voir sur le forum campus forprof à cette adresse: ici

Si tu ne trouve pas, c'est dans la rubrique ORGANISATION ET PLANNINGS et Quels seront les thèmes des devoirs de ma préparation?

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous écris car je suis déçu certainement du fait que j'ai été mal informée.

Quand je me suis inscite, j'ai pris la formule turbo spécifique écrit, car le fait que Forprof propose 42 devoirs me paraissait un très bon entrainement. Ayant déjà passé et malheureusement raté les écrits, c'est vraiment ce dont j'ai besoin. Je les ai appelé, car je voulais savoir si ces 42 devoirs étais biens des devoirs tous corrigés par des professeurs. On m'a dit que oui, que c'était effectivement très soutenu, mais que c'était la formation Forprof (que j'aurai globalement un devoir à rendre par semaine). Très contente de cela, j'ai pris cette formule.

Or, je me rends compte à présent Ils ne me propose que 7 devoirs en Français, 7 en maths et 6 en histoire-Géo/sciences, dont deux seulement sont à faire chez moi!(je parle alors des devoirs qui me seront corrigés) car les autres sont à faire en concours blancs...

En gros on m'a dit n'importe quoi, j'ai un peu l'impression de m'être fait arnaqué...

Vous en pensez quoi? Quand on dit 42 devoirs corrigés ds une brochure, on ne devrait pas mélanger les devoirs autocorrigés et cex avec correction individuelle!?

Je me suis acheté les anales pour ça....

De plus les personnes qui me renseignait n'étaient visiblement pas plus informées que ça, et on déduits la même chose que moi : que ces devoirs étaient tous corrigés individuellement... :thumbdown:

je suis tout à fait d'accord avec ton mécontentement. C'est vrai que lorsqu'on lit leur brochure, on a tendance à comprendre de la même façon que toi. Mais, finalement, dit toi qu'avec tt le boulot qu'on a à fournir, je sais pas si tu pourras faire un devoir tte les semaines. Je trouve que un par mois c'est deja pas mal pour ce qui est de français et maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous écris car je suis déçu certainement du fait que j'ai été mal informée.

Quand je me suis inscite, j'ai pris la formule turbo spécifique écrit, car le fait que Forprof propose 42 devoirs me paraissait un très bon entrainement. Ayant déjà passé et malheureusement raté les écrits, c'est vraiment ce dont j'ai besoin. Je les ai appelé, car je voulais savoir si ces 42 devoirs étais biens des devoirs tous corrigés par des professeurs. On m'a dit que oui, que c'était effectivement très soutenu, mais que c'était la formation Forprof (que j'aurai globalement un devoir à rendre par semaine). Très contente de cela, j'ai pris cette formule.

Or, je me rends compte à présent Ils ne me propose que 7 devoirs en Français, 7 en maths et 6 en histoire-Géo/sciences, dont deux seulement sont à faire chez moi!(je parle alors des devoirs qui me seront corrigés) car les autres sont à faire en concours blancs...

En gros on m'a dit n'importe quoi, j'ai un peu l'impression de m'être fait arnaqué...

Vous en pensez quoi? Quand on dit 42 devoirs corrigés ds une brochure, on ne devrait pas mélanger les devoirs autocorrigés et cex avec correction individuelle!?

Je me suis acheté les anales pour ça....

De plus les personnes qui me renseignait n'étaient visiblement pas plus informées que ça, et on déduits la même chose que moi : que ces devoirs étaient tous corrigés individuellement... :thumbdown:

je suis tout à fait d'accord avec ton mécontentement. C'est vrai que lorsqu'on lit leur brochure, on a tendance à comprendre de la même façon que toi. Mais, finalement, dit toi qu'avec tt le boulot qu'on a à fournir, je sais pas si tu pourras faire un devoir tte les semaines. Je trouve que un par mois c'est deja pas mal pour ce qui est de français et maths.

Ce qui me chagrine le plus, c'est que j'ai 6 concours blancs, mais qui comprennent ces devoirs, ce qui fait que je n'ai plus que 2 devoirs à rendre dans l'année : 1 en maths, et 1 en Français... Moi je trouve que ce n'est pas assez, et on est loin des : "vous aurez 1 devoir à rendre par semaine" C'est quand même ce qu'ils m'ont vendu!!!

Je me sens abusée, j'ai le moral dans les chausettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je râle un peu !! :ninja:

Je trouve très abusé que l'on soit obligés d'envoyer une enveloppe à bulle timbrée pour la correction ! <_<

Vu le prix de la formation... En comparant au CNED, c'est de plus en plus cher payé et j'espère que les résultats seront là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'enverrai tout pas internet, ça ne me coutera rien, et je trouve ça plus pratique. Mais bon, après toutes les éloges que j'ai entendu!!! c'est LA GROSSE DECEPTION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il est presque 16 heures je n'ai pas le nom de mes profs, pour l'instant je ne vois rien de positif, les livres ok mais les hatiers et autres c'est pareil voir mieux, et avec leur retarrd d'organisation ça fait 2 devoirs à rendre pour la semaine prochaine mais sans pouvoir contacter les enseignants, résultats on attends. Pour le paiement j'aurais du les faire attendre aussi!! ;)

Je commence à en avoir assez, je les harcele de mails car au téléphone personne réponds mais la seule chose qu'on m'a répondu c'est vous recevrez un mail vendredi, vu l'heure je commence à avoir des doutes et je serais étonnée qu'ils viennent travailler ce week end pour nous envoyer les mails d'attributions de professeurs, y'en a marre, vraiment, vraiment!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'enverrai tout pas internet, ça ne me coutera rien, et je trouve ça plus pratique. Mais bon, après toutes les éloges que j'ai entendu!!! c'est LA GROSSE DECEPTION.

Oui j'y ai pensé mais le problème c'est qu'il faut que le professeur correcteur ait accès à internet pour que ce soit possible !!!

Donc avec la chance que j'ai ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'enverrai tout pas internet, ça ne me coutera rien, et je trouve ça plus pratique. Mais bon, après toutes les éloges que j'ai entendu!!! c'est LA GROSSE DECEPTION.

Oui j'y ai pensé mais le problème c'est qu'il faut que le professeur correcteur ait accès à internet pour que ce soit possible !!!

Donc avec la chance que j'ai ... :cry:

Juste pour info, je n'ai jamais envoyé mes K7 dans des enveloppes de papier bulle et ça a toujours marché les enveloppes normales, maintenant ça n'enlève pas le prix des timbres, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'enverrai tout pas internet, ça ne me coutera rien, et je trouve ça plus pratique. Mais bon, après toutes les éloges que j'ai entendu!!! c'est LA GROSSE DECEPTION.

Oui j'y ai pensé mais le problème c'est qu'il faut que le professeur correcteur ait accès à internet pour que ce soit possible !!!

Donc avec la chance que j'ai ... :cry:

Et une imprimante pour imprimer le devoir et un scanner pour scanner la correction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu, il y a une demi-heure, la liste de mes profs : 2profs de maths, 1 d'oral, 1de français, 1de sport et 1de ldj. Etant donné que j'ai 2profs de maths, à qui je renvoie mon devoir de maths n°2??? Quelqu'un a t-il des infos???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...