Aller au contenu

forprof2008


didine37

Messages recommandés

Ben oui, tu as raison, on avait jusqu'à dimanche pour le devoir de français. Bizarre, la réaction de ton prof :ninja: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Théodora

    28

  • Telumehtar

    28

  • louloutte82

    24

  • didine37

    20

Roberta,

Je crois que ce que ton prof voulait dire c'est qu'il aurait voulu l'avoir dimanche chez lui...

Je pense que c'est parce que on est supposé prévoir les délais de poste pour que les devoirs soient arrivées et pas seulement envoyés à la date buttoir donc si on envoie le courrier samedi il reçoit le devoir au mieux le lundi....

Mais bon là c'est un peu chippoter quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

petite question les cassettes dont forprof parle se sont les grandes ou celles de dictaphones?

Ce sont des grandes (pas de micro). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'enverrai mes devoirs de math et de français ce soir ou demain matin, tant pis, j'ai pas eu le temps cette semaine.

Je pense qu'ils peuvent comprendre (avec un petit mot d'excuse) nous avons reçu les devoirs assez tard.

Et puis il n'y a que quelque jours de retard!

(en fait, j'essaie de me rassurer :wub: )

Pour ma part, j'ai envoyé mon devoir de français samedi matin par courrier + un mail au prof. Il m'a répondu que la prochaine fois, les devoirs devront lui parvenir en temps et en heure :huh:

Je croyais qu'on avait jusqu'à dimanche pour le faire...

Hé bé, il s'est trompé de job celui-là, l'amabilité n'est pas son fort <_< <_<

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que moi je ne l'ai pas encore fini (bon j'ai reçu mes devoirs mercredi donc le temps de faire les maths et de gérer ma petite famille je suis un peu à la bourre!)Bref je l'ai prévenu tout de même, j'espère le finir et le renvoyer demain mais rien de sûr, et mon mari de dire arrete de te stresser avec ça!!enfin bref j'espère juste ne pas avoir le même prof que toi Robertasmith!!

bonjour a tous,petite question les cassettes dont forprof parle se sont les grandes ou celles de dictaphones?
Des normales en effet, mais écrit à ton prof pour savoir ce qu'il souhaite en premier lieu, c'est plus sur!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberta,

Je crois que ce que ton prof voulait dire c'est qu'il aurait voulu l'avoir dimanche chez lui...

Je pense que c'est parce que on est supposé prévoir les délais de poste pour que les devoirs soient arrivées et pas seulement envoyés à la date buttoir donc si on envoie le courrier samedi il reçoit le devoir au mieux le lundi....

Mais bon là c'est un peu chippoter quand même...

Oui je pense que c'est ce qu'il a voulu dire mais bon en plus du stress des devoirs à rendre, il faut qu'on soit tributaire de la poste, ça craint <_<

Sinon, d'accord avec vous toutes pour le manque d'amabilité :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit apparté : j'ai la possibilité de me procurer les livres Forprof 2008 pour 150 euros, pensez-vous que ça les vaille, et comment sont ces livres ? Bons ? Ou bien planchez-vous tous sur vos Hatiers ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les livres de Forprof sont bien faits, ils vont à l'essentiel sans nous bourrer le crâne, seul hic, tu n'as que des pistes en histoire géo et sciences, avantage aussi, pas mal d'exos et de devoirs blancs à la fin de chaque chapitre ;)

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je trouve également que les livres Forprof sont très bien faits avec pleins d'exercices pour s'entraîner.

Sinon je voulais vous demander : J'ai reçu la liste de mes profs la semaine dernière et donc je fais un émail pour me présenter. Résultat :

- Prof de maths : TOP : J'ai déjà reçu la correction de mon devoir n°2 :D

- Prof de français/LDJ : Me dit qu'il doit y avoir une erreur car elle ne fait pas la LDJ

- Prof d'oral pro : Me dit qu'il doit y avoir une erreur car il ne corrige pas de devoir d'oral pro !!!!!

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ça ?

Je crois que j'ai vraiment pô d'chance avec Forprof [Mode Caliméro!!!].... :(

Bon j'ai écrit un émail au responsable de secteur pour comprendre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup leurs livres. C'est très bien pour s'entrainer. Par contre ce n'est pas suffisant comme unique source d'info, surtout en sciences et histoire-géo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon devoir de maths par mail en le scannant, je l'ai mis en pièce jointe, et le prof me dit que je ne l'ai pas envoyé en format A4, du coup il faut que je l'envoie par courrier. Comment vous avez fait?

Et il veut une K7, je n'en ai pas trouvé en grande surface, c'est obligé une K7 vierge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis sur les livres ! Vous pensez qu'ils accompagneraient bien une PE1 en horaires aménagés (voie A.E.) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...