puceisa Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Merciiiii Super bien fait., trés synthétique, ce qu'il me fallait...
doudounedu83 Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Je voulais tout d'abord te remercier pour ces fiches qui m'ont l'air géniales et qui vont surement m'aider. Mais je voulaus aussi savoir combien tu avais réussi à décrocher au concours à cette épreuve???
patapouf Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Merci beaucoup pour tes fiches, je respecte beaucoup ceux et celles qui veulent bien partager leur travail avec les autres et j'essayerai moi aussi de mettre en ligne mon travail quand il tiendra la route! Et ces résultats alors???
cécégwada Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Je te remercie pour cet élan du coeur. Tes fiches sont bien faites. Merci encore!
fridin Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Coucou! On te remercie de tout coeur de tes précieuses fiches! Tu ne peux pas savoir à quel point tu nous as ôté une épine du pied! Bonne continuation... fridin et D elphine
crocus51 Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 MERCI pour ces fiches elles sont supers complètes. (moi la géo c'est pas mon truc, alors faire des fiches) Je vais pouvoir les retravailler, et même si je suis en mineur hist-géo les fiches sur la didactiques sont interessantes. MILLE MERCI.
babar1982 Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 es-ce que quelqu'un pourrais me les envoyer sur l'adresse courrielle suivante sidbrito@hotmail.fr ? Car je n'arrive pas à télécharger les fiches. merci d 'avance.
thiafa Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Bonjour Merci beaucoup de mettre tes fiches à notre disposition je n'arrive pas à les télécharger quelqu'un pourrait-il me les envoyer : thiafa@hotmail.com merci beaucoup d'avance et bon courage pour le concours
sarah7083 Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 merci mais le mien ne fonctionne plus quelqu'un saurait il pourquoi ? et comment faire ? merci
enniroc Posté(e) 26 novembre 2007 Posté(e) 26 novembre 2007 Moi non plus le lien ne fonctionne pas ! Bououououhhhhh !!!
Messages recommandés