jerekim Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 moi non plus,je n'arrive pas à ouvrir ces fichiers Je vous donne mon adresse mail:gallet-pascal@wanadoo.fr merci d'avance
pucca59 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 idem pour moi ! quelqu'un pourrait il me les envoyer svp? merci beaucoup
pucca59 Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 g oublié de mettre mon adresse! pucca.59@hotmail.fr si quelqu'un a la gentillesse de m'envoyer les fichiers ça serait trop sympa! merci
roukyrox Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Bon je vais faire comme les autres... moi non plus je n'arrive pas à ouvirir le fichier... dommage Biz Biz
nanda Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les fiches, quelqu'un peut me les envoyer par mail : fernanda.rodrigues@wanadoo.fr Un grand merci à vous et bonnes fêtes à tous.
DESOEUVRES Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Je ne vais pas être originale mais moi non plus je n'arrive pas à ourir les fichiers. SI quelqu'un voudrait bien me les envoyer mon mail est stephaniedesoeuvres@free.fr merci
jlouane Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 Je n'arrive pas non plus à télécharger les fichiers...si qqn pouvait me les envoyer ce serait super, je suis intéressée par toutes: mon mail: jlouane@yahoo.fr merci beauoup jlouane
lasmoule Posté(e) 25 décembre 2007 Posté(e) 25 décembre 2007 Je n'arrive pas non plus à télécharger les fichiers...si qqn pouvait me les envoyer ce serait super, je suis intéressée par toutes:mon mail: jlouane@yahoo.fr merci beauoup jlouane Même problème pour moi....... Je laisse mon mail: medee.jason@laposte.net Merci à tous!
melou Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 Pareil pour moi, quelqu'un peut m'envoyer les fiches svp, merci. melou260682@hotmail.fr
bulle69fr Posté(e) 30 décembre 2007 Posté(e) 30 décembre 2007 Bonjour ! Si quelqu 'un peut m'envoyer aussi les fiches ce serait très sympa teteraide@aol.com merci par avance
sophsoph Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) 1 janvier 2008 Bonjour et bonne année! Effectivement, il s'est encore passé quelque chose avec ces fiches.... les liens sont encore brisés (absence de téléchargement pendant un certain temps?). Pour le moment, je suis chez mes parents, je ne peux pas remettre les fichiers car je ne les ai pas sur mon portable... il va falloir patienter jusqu'à la fin des vacances! Et si j'oublie, n'hésitez pas à me harceler de MP! Sinon, impossible de les envoyer par mail, c'est beaucoup trop lourd! A +, donc!
pikdam Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 merci sophsoph, nous attendons ton retour car tes fiches ont l'air bien complètes...merci de les partager et bonnes vacances!
Messages recommandés