Aller au contenu

PE2 Evreux


manneg

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    35

  • karosse

    14

  • manneg

    11

  • senseiroz

    8

Je ne savais pas ou poster donc je l'ai fait ici : je suis LC appelée dans l'eure depuis le 01/10/2007 et je voulais savoir : quand et à qui faire une demande pour revenir faire maPE2 au havre plutôt qu'à Evreux tout en sachant que ma T1 se fera obligatoirement dans l'eure ?

Car mon chéri travaille au port du havre et fait les quarts, on ne se voit jamais, cela serait pour un rapprochement familial ( on est pacsée ) ...

Connaissez vous des gens qui ont réussi à changer pour un an de département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas ou poster donc je l'ai fait ici : je suis LC appelée dans l'eure depuis le 01/10/2007 et je voulais savoir : quand et à qui faire une demande pour revenir faire maPE2 au havre plutôt qu'à Evreux tout en sachant que ma T1 se fera obligatoirement dans l'eure ?

Car mon chéri travaille au port du havre et fait les quarts, on ne se voit jamais, cela serait pour un rapprochement familial ( on est pacsée ) ...

Connaissez vous des gens qui ont réussi à changer pour un an de département ?

Je suis toujours sur la LC de Rouen.... :clover: :clover: Je crois que si tu appelles ton iufm, tu peux t'arranger pour echanger avec quelqu'un qui est dans le cas inverse! Je crois que cela se fait mais il faut passer par l'iufm pour faire cela dans les "regles". Je me souviens avoir lu des messages de personnes qui voulaient changer sur les affichages PE à l'iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les PE2, je suis moi en PE1 à Evreux et je voulais vous prévenir que je vais vous mettre dans vos casiers jeudi des pétitions pour que vous puissiez les signer si vous voulez nous soutenir nous PE1.

Nous sommes en train de faire une pétition car cette année ils nous ont supprimé un oral blanc. On va donc avoir 1 seul oral blanc pour s'entraîner. Or nous pensons que 2 oraux blancs permettaient de pouvoir s'améliorer et donc de se préparer au mieux au concours. Nous faisons donc cette pétition afin de rétablir le 2ème oral blanc.

Si vous souhaitez nous soutenir ce serait génial !!!!

Donc je vais vous mettre des pétitions dans vos casiers de PE2 jeudi et je vous remercie de les faire circuler dans vos groupes ...

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas ou poster donc je l'ai fait ici : je suis LC appelée dans l'eure depuis le 01/10/2007 et je voulais savoir : quand et à qui faire une demande pour revenir faire maPE2 au havre plutôt qu'à Evreux tout en sachant que ma T1 se fera obligatoirement dans l'eure ?

Car mon chéri travaille au port du havre et fait les quarts, on ne se voit jamais, cela serait pour un rapprochement familial ( on est pacsée ) ...

Connaissez vous des gens qui ont réussi à changer pour un an de département ?

Il faut que tu écrives dès maintenant à L'Inspection académique d'evreux en adressant ton courrier au directeur de l'Iufm d'Evreux (M Horlaville), les gens mariés, pacsés, avec enfant sont évidemment prioritaires.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, c'est mon boulot!

Bonne chance

R.tariot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

raphae as-tu un email où te contacter ? on ne peut pas t'envoyer de message perso car tu n'as pas envoyé messages sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Est-ce que vous avez déjà fait vos vœux pour le srg2 car je suis t1 et normalement, je pars en stage après les vacances de Pâques. C'est peut-être l'un ou l'une d'entre vous qui me remplacera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voeux sont faits, on a d'ailleurs eu les réponses rapidement, c'est étonnant !

Perso j'ai un CP à Pont Audemer.

dis-nous quelle classe tu laisses et où, si jamais quelqu'un se reconnaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les pe2 ! Comme vous pouvez le voir dans ma signature, je suis lc affectée à l'école la harengère, circonscription du neubourg jusqu'à la fin de l'année, et ma collègue qui a des ce1 ce2 part en formation durant trois semaines durant les mois avril et mai et c'est une pe2 qui va la remplacer.

Donc je verrais peut être l'une d'entre vous bientôt, :lol:

Sinon, je m'étais un peu renseignée au sujet de cette prime versée aux ex lc en compensation d'un stage long ( environ 2300 euros selon le site de FO), mais je pensais que c'était toujours d'actualité!!!

Vraiment dommage, ça coûte de plus en plus cher d'aller travailler!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raphae as-tu un email où te contacter ? on ne peut pas t'envoyer de message perso car tu n'as pas envoyé messages sur le forum...

Je ne suis pas une pro des forums.

Vous pouvez me contacter sur "raphaelle.folio@wanadoo.fr".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...