Aller au contenu

PE2 Evreux


manneg

Messages recommandés

bonsoir,

Les cours de l'iufm sont intéressants mais je ne m'en sert pas beaucoup pour cette année. Il fait dire qu'à l'iufm il parle toujours de la classe idéale (qui n'existe pas en réalité) car tous les enfants sont différents. Sinon, cette année est plutot difficile car le pas est grand entre l'année dePE2 et l'année de T1. Mais bon certains cours restent tout de même interessants et donnent quand même quelques petites idées à piocher et exploiter en classe. en tout cas, comme je le disais créez vous des ressources pour l'année de T1.

Je vous souhaite à tous et à toutes bon courage.

Passez une bonne année de PE2 car la T1 ce n'est pas de tout repos (quand on débarque dans un 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    35

  • karosse

    14

  • manneg

    11

  • senseiroz

    8

Ba il n'y a plus personne ici !!!! Tout le monde est parti se faire dorer la pilule au soleil pendant les vacances de la Toussaint ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Anne27,

si tu passes par là, il faut que tu saches que tu ne seras pas visité vendredi, Mme A. m'a prévenu par téléphone.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez déjà fait vos voeux pour le SRG1 de janvier ?

Salut Pounette. Oui on a fait nos voeux, et on a même eu nos affectations (en tous cas pour le cycle 2)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Evreux, les affectations de stage sont tombées en début de semaine à l'iufm. Une copine qui est en stage à l'iufm a su (avant moi même d'ailleurs ...) que je partais en stage en janvier et que c'est une PE2 qui me remplace !

Bon courage pour votre stage ! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez déjà fait vos voeux pour le SRG1 de janvier ?

Salut Pounette. Oui on a fait nos voeux, et on a même eu nos affectations (en tous cas pour le cycle 2)!

Merci. J'espère partir en stage en janvier mais je n'ai encore aucune nouvelle. La journée de contact avec le titulaire de la classe a déjà eu lieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez déjà fait vos voeux pour le SRG1 de janvier ?

Salut Pounette. Oui on a fait nos voeux, et on a même eu nos affectations (en tous cas pour le cycle 2)!

Merci. J'espère partir en stage en janvier mais je n'ai encore aucune nouvelle. La journée de contact avec le titulaire de la classe a déjà eu lieu ?

La journée de contact est prévue le mardi 11 décembre. Pour ma part, cette date a été reculée d'une semaine car la T1 que je remplace est en formation la semaine prochaine.

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou les PE2 !

:noelbiggrin:

Bah dites donc plus beaucoup de bavardages dans le coin !!!

ça ne m'empêche pas de vous souhaiter de bonnes vacances, bien que pour la plupart d'entre vous elles vont être très studieuses afin de préparer le stage de 3 semaines qui s'annoncent en janvier.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

:noelrolleyes::noelsmile::noellaugh::noelclosedeyes::noelbiggrin::noelunsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à vous tous les PE2, plein de bonheur, de l'amour, d ela joie et tout ce que vous souhaitez !! Plein de bonnes choses et surtout bon courage pour vos stages !

:noelrolleyes::noelbiggrin::noelsmile::noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai vu qu'il y avait pas mal d'ex lc ici donc j'aurais une petite question à vous poser.

dans un autre sujet du forum on parle d'une prime de 2000€ reversée aux ex lc, de la meme manière que pour les ex assistants d'éducation, avez-vous reçue cette prime et si oui avez-vous du faire une démarche particulière ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à vous tous les PE2, plein de bonheur, de l'amour, d ela joie et tout ce que vous souhaitez !! Plein de bonnes choses et surtout bon courage pour vos stages !

:noelrolleyes::noelbiggrin::noelsmile::noellaugh:

cette prime est une prime de stage long versée en PE2, malheureusement elle a été supprimée cette année... En fait, depuis l'année dernière même, mais certains l'ont touché quand même, cette année pas du tout :noelohmy: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...