Aller au contenu

PE2 Evreux


manneg

Messages recommandés

La rentrée approche et une question me vient à l'esprit, pour ceux qui sont pris à l'IUFM d'Evreux, avez-vous tous RDV à l'IUFM jeudi 30 septembre à 9h?? ou y en a t-il qui ont leur réunion d'info l'après-midi?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    35

  • karosse

    14

  • manneg

    11

  • senseiroz

    8

Bonjour Manneq!

Je suis une future pe2 à Evreux et comme toi ma rentrée est le 30 à 9 heures. Quelqu'un saurait­-il si on aura égalememt cours ou une reunion le 31?

Bonne journée à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée approche et une question me vient à l'esprit, pour ceux qui sont pris à l'IUFM d'Evreux, avez-vous tous RDV à l'IUFM jeudi 30 septembre à 9h?? ou y en a t-il qui ont leur réunion d'info l'après-midi?

merci !

idem mais ce serait pas plutôt le 30 août?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée approche et une question me vient à l'esprit, pour ceux qui sont pris à l'IUFM d'Evreux, avez-vous tous RDV à l'IUFM jeudi 30 septembre à 9h?? ou y en a t-il qui ont leur réunion d'info l'après-midi?

merci !

idem mais ce serait pas plutôt le 30 août?

oui oui bien sûr, c'est le 30 aout!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Après une PE1 à Mt St Aignan, je suis envoyée en PE2 à Evreux.

Pour le stage, ils m'ont bien gâtée aussi... Je suis à Mezieres en Vexin (donc 150 km aller retour) et j'ai un triple niveau (CE2, CM1, CM2).

Autant dire que je ne suis pas super rassurée quant à cette année qui s'annonce... :cry:

Si des personnes sont intéressées par du covoiturage Rouen-Evreux, je suis preneuse...

Bonnes fin de vacances à tous et à toutes !

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IUFM d'Evreux cet après-midi pour avoir quelques infos, et donc pour les jours de stage:

- le cycle 1 le vendredi

- le cycle 2 le jeudi

- le cycle 3 le lundi.

Pour les gens qui ont un double niveau, vous serez dans le cycle correspondant à l'effectif le plus grand (par exemple, j'aurai un ce1-ce2 avec plus de ce1, donc j'aurais mon stage le jeudi).

voilà! à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IUFM d'Evreux cet après-midi pour avoir quelques infos, et donc pour les jours de stage:

- le cycle 1 le vendredi

- le cycle 2 le jeudi

- le cycle 3 le lundi.

Pour les gens qui ont un double niveau, vous serez dans le cycle correspondant à l'effectif le plus grand (par exemple, j'aurai un ce1-ce2 avec plus de ce1, donc j'aurais mon stage le jeudi).

voilà! à bientôt!

Merci beaucoup pour cette info manneg!! :D:wub:
Quelqu'un saurait­-il si on aura égalememt cours ou une reunion le 31?
Je me pose la même question alors "up"! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait­-il si on aura égalememt cours ou une reunion le 31? Je me pose la même question alors "up"! ;)

Je ne sais pas trop non plus, je n'ai pas pensé à demander à l'IUFM quand je les ai appelé, mais quand on regarde le planning d'occupation des salles sur le site de l'IUFM, on voit que vendredi on a Infos diverses aux PE2 et Inscription Sécu. Sociale, mais on a déjà ces infos là pour le jeudi, donc je me demande. Ou alors ils ont beaucoup de choses à nous dire!!! En tout cas, il n'y a rien le vendredi matin, tout est l'après-midi (14h à 16h), c'est déjà ça de pris!!

Si quelqu'un appelle l'IUFM demain, faites nous signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

Merci Manneq pour cette information très précieuse! Mon satge filé doit se dérouler en MS-GS, donc soit le vendredi ou le jeudi...

Avez-vous réussi à avoir quelqu'un à votre école d'affectation? Moi, toujours rien...

A l'idée de cette rentrée, je ressent un mélange d'émotions : beaucoup d'envie et de plaisir et un peu d'appréhension! Et vous? En attendant de se rencontrer jeudi, Bonne Soirée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

Merci Manneq pour cette information très précieuse! Mon satge filé doit se dérouler en MS-GS, donc soit le vendredi ou le jeudi...

Avez-vous réussi à avoir quelqu'un à votre école d'affectation? Moi, toujours rien...

A l'idée de cette rentrée, je ressent un mélange d'émotions : beaucoup d'envie et de plaisir et un peu d'appréhension! Et vous? En attendant de se rencontrer jeudi, Bonne Soirée!!!!

je pense que si tu es en MS-GS, tu seras considérée cycle1 donc le vendredi, enfin j'imagine comme c'est de la maternelle.

Sinon je n'ai pas appelé l'école, j'avoue ne pas trop aimé le téléphone, donc je pense qu'on se découvrira mutuellement lundi 3, à moins que je laisse un message... de toute façon, les écoles ne se rempliront qu'à partir de vendredi à mon avis, avant c'est encore les vacances!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, dans mon école, la directrice ne revient que lundi !!! On profite jusqu'au bout.

Bon courage pour votre PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) mais quand on regarde le planning d'occupation des salles sur le site de l'IUFM, on voit que vendredi on a Infos diverses aux PE2 et Inscription Sécu. Sociale, mais on a déjà ces infos là pour le jeudi, donc je me demande. Ou alors ils ont beaucoup de choses à nous dire!!! En tout cas, il n'y a rien le vendredi matin, tout est l'après-midi (14h à 16h), c'est déjà ça de pris!!

J'avais même pas vu qu'il y avait un planning d'occupation des salles en ligne... qu'est ce qu'on en découvre des choses!! :D;) (cf: http://planning-evreux.rouen.iufm.fr/week_...a=1&room=1)

Du coup j'ai une question à propos de ces plannings: pour la semaine prochaine (du 3 au 7) l'emploi du temps est bien pour nous PE2 ou c'est pour les PE1 (ou alors c'est carrément mélangé? :huh: )? Et du coup ca veut dire qu'on est tous en réunion dans nos écoles lundi (bon ca je suis quasi sure que oui mais je vous redemmande au cas où... lol) ? Et on a tous les mêmes horaires de cours à l'IUFM?

Désolé pour toutes ces questions.... et merci d'avance à ceux qui répondront! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...