Aller au contenu

PE2 Evreux


manneg

Messages recommandés

bonjour à vous pe2!!!

je me pose une question pour ceux qui ont eu le concours et qui sont pris sur evreux pourrais je savoir votre rang ( pour ceux qui avait demande le 76) je me pose la question à partir de combien environ on doit aller à évreux, voilà bon courage merci :wub:

Je sais que ça peut paraître bizarre, mais il y a aussi des personnes qui demandent à aller à Evreux (pour avoir une affectation dans l'Eure tout simplement).

Bon, ça n'a pas l'air d'être la majorité...Si mes souvenirs sont bons, nous sommes 154 PE2 à Evreux cette année. Et il y a à peu près 300 postes au concours. Les 150 autres sont soit à MT ST Aignan, soit au Havre (une cinquantaine je crois). Donc, pour pouvoir choisir, mieux vaut être dans les 150 premiers. Bon Courage ;)

ok je te remercie aller a évreux ne me dérangerais pas du tout à la base je suis de l'eure, c'est juste pour info, je donnerais n'importe koi pour etre en pe2 cette année suite à mes 3échecs dont 2 à l'oral...c'est juste que maintenant que je vis dans le 76 je me suis attaché mais sincèrement je voudrais seulement être dans le même cas que vous

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    35

  • karosse

    14

  • manneg

    11

  • senseiroz

    8

Coucou !!! Au cas où quelqu'un du groupe P23 passerait par là, pourriez vous me dire si vous prenez une tenue pour vous changer pour le cours de sport ?

Voilou

Bonne soirée à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information et de mémoire (donc sous réserves) les horaires d'ouverture du CDDP d'Evreux (rue de Verdun) sont les suivants :

du Lundi au Jeudi : 9h - 11h30 / 14h - 18h

Vendredi : 9h - 11h30 / 14h - 16h

Des horaires très pratiques donc.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information et de mémoire (donc sous réserves) les horaires d'ouverture du CDDP d'Evreux (rue de Verdun) sont les suivants :

du Lundi au Jeudi : 9h - 11h30 / 14h - 18h

Vendredi : 9h - 11h30 / 14h - 16h

Des horaires très pratiques donc.. <_<

Quelques petites modifications

le cddp n'est pas uvert le jeudi matin !

lundi et mardi 9h00 - 12h30 / 14h00 - 18h00

mercredi 9h00 - 12h15 / 13h45 - 18h00

jeudi 13h30 - 18h00

et vendredi 8h45 - 12h30 / 14h00 - 16h00

effectivement je trouve les horaires très larges et la personne est très accueillante et toujours souriante et prête à vous aider ! Alors n'hésiter pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je trouve les horaires très larges

Hum...c'est de l'humour? J'espère que la personne est plus accueillante que les horaires ne sont larges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les PE2

Bon, y 'en a qui bossent un petit peu? Moi, je n'ai toujours rien fait. Je ne suis vraiment pas motivée. Trop de bouquins à lire, trop fatiguée, trop tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je trouve les horaires très larges

Hum...c'est de l'humour? J'espère que la personne est plus accueillante que les horaires ne sont larges...

Non non, je parlais sérieusement ! Je trouve qu'il ne faut pas que l'on se plaigne de ces horaires, surtout pour vous qui êtes à l'iufm. Vous verrez que vous trouverez toujours un moment pour y aller dans votre semaine car il y a toujours des moments de trous ou des jours où vous finissez plus tôt.

De plus, il faut savoir que la personne qui s'ocuppe des prêts est toute seule à travailler, faire les prêts, les retours, ranger les livres mettre en rayon les nouveautés faire les commandes ...... Beaucoup pour une seule personne en une semaine ave les horaires donnés.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les PE2

Bon, y 'en a qui bossent un petit peu? Moi, je n'ai toujours rien fait. Je ne suis vraiment pas motivée. Trop de bouquins à lire, trop fatiguée, trop tout...

Je te rassure, je ne me suis pas mise non plus. Je ne suis pas motivée non plus, je ne sais pas par où commencer.

Bisous bonne fin de week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, les PE2 d'Evreux sont au boulot et plus personne n'a le temps de venir sur le forum !!! Euh moi oui ..... bizarre !!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je nageais dans les eaux limpides de la Manche sous le soleil resplendissant !!

Au fait, PE21 et PE22, comment que ça été le premier jour de stage filé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je fais remonter le sujet PE2 Evreux parce que là tout le monde dort !!!

J'espère que les journées de stage filé se sont bien déroulées. Pour ma part en PS/MS à 27 c'est dur dur pour l'organisation mais bon c'est le temps que tout le monde trouve ses marques enfin plus moi que les enfants. Impression générale de la journée : les élèves sont sympas, les collègues aussi mais c'est pas facile d'avoir un oeil sur les 27 bambins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je fais remonter le sujet PE2 Evreux parce que là tout le monde dort !!!

J'espère que les journées de stage filé se sont bien déroulées. Pour ma part en PS/MS à 27 c'est dur dur pour l'organisation mais bon c'est le temps que tout le monde trouve ses marques enfin plus moi que les enfants. Impression générale de la journée : les élèves sont sympas, les collègues aussi mais c'est pas facile d'avoir un oeil sur les 27 bambins....

Oui karosse, je te confirme qu'à 2h35 du matin, tout le monde dort...

Impression générale de la journée: euh.....on a le droit de changer d'école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...