toth101 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Et aussi Merci pour ta contribution Cilou Boubou. PAr contre où as-tu trouvé la comptine sur le koala, pour que j'ai l'air? Merci Moustache pour tes sites, je vais de ce pas laisser libre cours à mes envies d'accents!!!!! (ce qui me semble tout à fait logique par ailleurs!) Je fais les modif' et je reviens!
toth101 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Me voilà de retour! mains_en_l__air___le_gd_cerf.pdf mme_souris___les_p__tites_mains.pdf
toth101 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Pour "Petit escargot" et "enroulez le fil", le fichier est trop lourd en PDF, c'est pourquoi il est sous word petit_esc___enroulez_fil.doc
bebe_elodie Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 ma petite contribution...petits lutins pour Noel Petits_lutins.doc
bebe_elodie Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 et tourne, tourne petit moulin tourne_petit_moulin.doc
cilou_boubou Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Et aussi Merci pour ta contribution Cilou Boubou. PAr contre où as-tu trouvé la comptine sur le koala, pour que j'ai l'air? Merci Moustache pour tes sites, je vais de ce pas laisser libre cours à mes envies d'accents!!!!! (ce qui me semble tout à fait logique par ailleurs!) Je fais les modif' et je reviens! koala et aussi sur un CD des comptines de Rémi. Merci à tous pour vos fiches!
letapisrevant Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Merci pour tous ces partages ! Voilà un exemple des choses qui nous manquent à l'IUFM ! Par contre, pouvez vous m'expliquer pourquoi vous voulez plier ces feuilles de comptines ?
cilou_boubou Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Merci pour tous ces partages ! Voilà un exemple des choses qui nous manquent à l'IUFM !Par contre, pouvez vous m'expliquer pourquoi vous voulez plier ces feuilles de comptines ? Pour moi c'est juste une question de place! Quand il y en a 5 ou 6 au tableau, les A4 mangent tout l'espace, en A5, c'est dejà mieux. et j'ai trouver des classeur de ce format, donc une fois plastifiées, et perforées, elles sont bien rangées (que de rimes!) Et mes petits eleves aiment beaucoup tourner les pages du classeur.
cilou_boubou Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Encore un peu Pas tous de saison, mais comme ça c'est fait.
bibi35 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Merci beaucoup les filles pour votre précieuse aide!!!
Messages recommandés