Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

Ah ben super!!! Manquait plus que ça. Ce sont des e(bip)!!!Tant d'attente pour rien... Y a pas moyen de faire une pétition, comme ceux de la recherche. Y en a marre de tout ça. C'est pas normal. On nous prends pour des cons, là!Et puis pour des cervelles de moineaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

Je ne sais pas pour une pétition, mais moi je suis d'accord!!! En +, ça serait bien que toutes les Académies se mettent ensemble pour en faire une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Mais ils parlent d'un arrêt des LC à partir du concours 2004.?!?Notre prof de FG ns a dit qu'il n'y aurait plus de LC à partir de l'année proch.Mais 1500 postes de plus pr tte la France.

N'écoutez pas tout ce que vous disent certaines personnes .On entend tout et son contraire .Il faut attendre un peu. Bonne journée Flo

Espoir (je sais, il fait vivre! :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne désespérez pas, profitez de vos vacances.

Pour ce qui est de l'arrêt des LC, pas vrai, par contre oui c'est vrai qu'officiellement le recrutement s'arrête officiellement chaque année le 15 février car vote du nouveau budget, mais pas de panique, ils peuvent recruter jusqu'à la veille du concours.

Dans les yvelines, nous manquons de remplaçants et les enseignants commencent enfin à flipper et à râler car ils s'apreçoivent que les classes fermées ne seront pas remplacées.

Je suis de tout coeur avec vous mais le mieux est d'attendre (je sais c'est facile à dire mais je suis passée par là 2 fois).

biz

vanille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois sur les autres LC qu'il vient d'y avoir des recrutements suite à des désitements (Paris notamment).

Comment se fait-il qu'on entende pas parler de ces recrutements sur la LC Versailles??? on n'en a pas des désistements chez nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

J'ai téléphoné aujourd'hui à L'inspection du 92, la dame m'a dit qu'il y avait encore une vingtaine de personnes devant moi... (suis 329ème), je lui ai demandé pour quand ce serait, elle a répondu que cela pouvait être aussi bien dans 8 jours que dans... 3 semaines!!!!!

Mais elle m'a dit de ne pas m'inquieter, que j'allais avoir des nouvelles... voilà, voilà, pas genial, je me demande si d'autres personnes ont reçu des appels, finedel, tu en es où???

bonne soirée à tous,

Nanou-95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

juste pour faire remonter un peu... pas de nouvelles très réjouissantes apparemment cryin

je m'en vais en vacances tout à l'heure, j'éspère qu'à mon retour il y aura 300 pages de plus qu'avec de bonnes nouvelles! :D

à bientôt! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Mimus et j'espère tout comme toi que cela va avancer, l'attente s'éternise... il faut que ça change !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien rien de réjouissant alors ;;; je rentre de vacances (certes avec une épaule en moins...mais si ça va aller!!!!) et je vois que ça n'a pas plus avancer... ça fait qd meme trois semaines qu ' ils n 'ont appelé personne....que devenons-nous?

gardons espoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...