Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

bonjour,

j'ai contacté IA92. une dame m'a dit qu'elle m'appellera sûrement pendant les vacances pour commencer le 1 mars ou peut être le 2-3j après.

je lui ai dit que je voulais partir en vacances, elle m'a dit que ça ne gênait pas.

j'aimerais bien savoir quel niveau je vais avoir pour me préparer un peu car je ne sais pas quoi faire.

qu'est que vous faites pour vous préparer sans connaître le niveau?

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

Salut Cefa, en sachant que l'on peut être zil ou brigade; être appelé en IME ou en Segpa, et, dans le meilleur des cas être appelé pour un cycle 1, un cycle 2, un cycle 3, voire les trois en même temps....

Ba moi, je prépare rien du tout :P

En espérant tout de même que l'on saura où l'on ira pendant les vacances...

Bonne journée à tous

Nanou-95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Juste histoire de faire remonter le topic.... en espérant que cette semaine sera fructueuse, bonne journée à tous!

Nanou-95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appelr l'IA du 92, il y a encore une trentaine de personne devant moi... Je ne serai certainement pas appelée pdt les vacances et vu la lenteur pas pour Mars... :blink:

Tant pis, je vais continuer à profiter à fond de mes 2 petits loups !!!

Je pars à la fin de la semaine en vacances donc je ne pourrai plus avoir des nvelles mais j'espère qu'elles seront bonnes !!! :D

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI?

cela veut dire que ça s'annonce tres mal pour une 4eme vague en mars!

là je crois que je n'ai plus d'espoir

allez au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas d'infos... cryin

j'ai un numéro de tel du rectorat mais j'ose pas appeler de peur de me faire envoyer ballader... si qqu'un veut appeler, je veux bien donner le numéro que j'ai!! :P (comme je suis courageuse... <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine passée à skier au soleil, je vois que rien n'a vraiment bougé.

Tout comme millie 78, j'ai bien peur qu'une 4ème vague ne soit pas au programme.

Enfin gardons espoir !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez mon avis je crois qu'une 4° vague ne verra pas le jour dans le 92 étant donné que les appels sont échellonés mais dans les autres départements c'est possible puisque tous les appelés de la 3° vague sont en postes et il reste encore des congés mater ... à remplacer d'ici le mois d'avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE 4EME VAGUE, UNE 4EME VAGUE!!!! ALLER ALLER!! :o

(je crois qu'on reve :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'une 4ème vague, j'ai envie que le 92 se bouge un peu plus !!! Et les vacances vont arriver, et il faudra encore attendre !!! J'ai envie que les choses changent !!! Si l'IA pouvait nous entendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...