Aller au contenu

LC VERSAILLES


canellou

Messages recommandés

  • Réponses 690
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou-95

    57

  • finedel

    45

  • Titia

    43

  • caronoun

    43

salut à tous...

Finedel, rien de neuf pour toi non plus alors?? as- tu appelé l'inspection?

Moi je commence à en avoir marre... ils vont appelé deux jours avant alors que l'on aurait pu avoir les vacances pour se préparer, ah, je vous jure, quelle organisation!!!!!

Bonne fin de vacances...

Nanou-95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non écoute , je n'appelle plus parceque la dernière fois que j'ai appelé (il y a trois semaines!!!) la dame m'a dit qu'il y avait 5 personnes devant moi et que ça allait arriver très vite;:

peut etre sont ils eux aussi en vacances!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un a des nouvelles fraiches de l'avancement de la lc versailles....????????

parceq moi qui suit 306 ième, je pense à ts ceux qui st après moi et qui doivent encore plus flipper;;;;;

pourquoi y'a plus personne sur le forum?

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si finedel, je suis là, mais pas grande nouvelle à annoncer. Je suis 352 et je commence à désespérer... :(

Je me demande pourquoi le 92 est si long ? Si on peut espèrer avoir une 4ème vague... ?

J'attends la fin des vacances pour téléphoner car on m'avait dit de patienter. J'espère que prochainement il y aura de bonnes nouvelles !

SAis-tu pourquoi tu n'as pas encore été appelé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de vacances et je vois qu'encore une fois les choses n'ont pas avancé !!!

Je téléphonerai lundi pr en savoir un peu plus mais je pense que la réponse sera la m^me que pour Nanou...

Pourtant avant que je parte, la dame que j'avais eu m'avait bien dit qu'ils continuaient les appels durant les vacances, qu'il y avait tjs une personne qui assurait le service ! Ils se foutent vraiment de nous car depuis au moins un mois il n'ya eu aucune avancée... c'est à se demander s'ils atteindront vraiment le rang 341 !? :(

Bon courage à tous, cryin

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut garder confiance cylou, je suis sure qu'ils vont aller jusqu'au rang 341.. peut être qu'ils attendent le retour des vacances, il doit y avoir tous les congés de mater qui vont arrivés...je pense...

Bonne journée à tous!

Nanou-95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'ils attendent la fin des vacances. Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi c'est seulement le 92 qui fait cela ? Si quelqu'un a une explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment les nouvelles ne sont toujours pas réjouissantes......est-ce vraiment sure que nous allons etre appelés????

y'a de quoi se poser bcp de questions à cause de ce mutisme académique...(jolie comme expression non?:;):blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous...

Finedel, stp, pas toi!!!!!! faut pas démoraliser le moral des troupes, attendons la fin des vacances sans stresser, nous avons jusqu'au mois de mai pour être appelés, mais c'est vrai que ça devient quand même inquiétant pour les autres...

Bonne journée, personne veut appeler l'académie???

Nanou-95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolée pour ce qui va suivre mais je vais vous gacher vos vacances et vous descendre le moral au plus bas tout comme le mien d'ailleurs.

Je viens d'appeller l'ia 92, une dame m'a dit que pour l'instant il n'y avait plus de recrutement et pour cause ils ont recu un message du ministere leur demandant d'arreter les recrutements mais ils ne savent pas trop ce que ca veut dire. De plus elle m'a dit qu'il n'y avait pas de poste de libre ce qui me parait bizarre vu que si ils ont annoncer le rang 341 c'etait forcement en fonction des previsions de départ. Je ne comprend plus grand chose à leur fonctionnement.

Si quelqu'un veut bien les rappeller pour avoir plus d'infos!!!

Encore une fois désolée pour ces mauvaises nouvelles, Fabe 320

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai contacté le rectorat qui m'a confirmé que les personnes inscrites sur la LC jusqu'au rang 341 étaient effectivement recrutées (ils n'ont donc pas besoin de repasser le concours) mais il ne savait pas quand IA allait nous affecter sur un poste de terrain.

Seulement, depuis près d'un mois la LC n'avance pas car IA 92 a dû recruter des reintégrations, plus nombreuses que prévus, avant les LC.

Avant de connaître ces réintégration le service des mouvements pensait pouvoir nous proposer un poste pour la rentrée du 1 mars, mais maintenant ils ne savent plus.

Ce n'est pas normal de nous faire attendre et mijoter aussi longtemps!

a plus

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...