Aller au contenu

image tenue du crayon est-ce la bonne ?


Roserouge100

Messages recommandés

Je recherche le schéma qui montrait comment tenir correctement le crayon, cette image en noir et blanc a été publiée sur edp et je ne trouve plus. Est-ce que

quelqu'un a cela dans ses archives ?

Merci

Celle-là : je pense que c'est aussi la bonne : http://www.fotosearch.fr/CSK008/pr86799/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche le schéma qui montrait comment tenir correctement le crayon, cette image en noir et blanc a été publiée sur edp et je ne trouve plus. Est-ce que

quelqu'un a cela dans ses archives ?

Merci

Celle-là : je pense que c'est aussi la bonne : http://www.fotosearch.fr/CSK008/pr86799/

Je n'ai pas cela dans mes archives mais ca me semble être très correct (en toute modestie car j'avoue ne pas être une pro en la question :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me gêne sur la photo , c'est la rotation de la main, elle n'est pas en position d'écrire, du coup ça me donnait l'impression que les doigts n'étaient pas bien placés (pincer entre le pouce et l'articulation du majeur, index dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ceci en stock. :idontno:

styload3.th.png

C'est celle-la même Pépite merci. Dommage qu'il n'y a pas la légende, j'aurais aimé la coller dans le cahier des élèves...

Oui, il me semble que sur le lien donné, les doigts on été photographiés en-dessous ce qui laisse croire à une tenue pas très correcte !

Merci à toutes d'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ceci en stock. :idontno:

styload3.th.png

C'est celle-la même Pépite merci. Dommage qu'il n'y a pas la légende, j'aurais aimé la coller dans le cahier des élèves...

Il suffit de demander.

Sans_titre_1.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 années plus tard...

UP !

Possèderiez-vous d'autres images particulièrement parlantes pour des maternelles ainsi que des petits trucs que vous associez à l'apprentissage de la bonne tenue de l'outil ?

J'ai cette année en début de MS des élèves pour qui la tenue de l'outil est vraiment cata...

HELP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...