Aller au contenu

date d'inscription Pe1 en ligne!

lulu920

Messages recommandés

merci beaucoup pour ces informations

si quelqu'un en a d'autres elles sont les bienvenues !!! :)

bon courage pour la suite...

SAlut,

J'ai des news concernant les inscriptions alors j'ai une amie qui est allée s'inscrire ce matin alors il n'y a plus de place à Lille et à Arras.....

• Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• vinciane5

23

• Laurence.Piou

15

• maria1983

8

• snoopy59157

7

SAlut,

J'ai des news concernant les inscriptions alors j'ai une amie qui est allée s'inscrire ce matin alors il n'y a plus de place à Lille et à Arras.....

:huh: Il n'y a plus de places à Arras ? Tu es sûre ?

SAlut,

:huh: Il n'y a plus de places à Arras ? Tu es sûre ?

et bien moi aussi j'étais étonnée mais ce qu'elle m'a dit, maintenant si quelqu'un peut confirmer .......

je me suis inscrite aujourd'hui a 14h40 et on m'a dit plus qu'il n'y avait plus de place a Lille et Valenciennes mais je crois que pour Arras il y en a encore car la fille devant moi le demandait et c'etait bon

coucou les filles

je me suis inscrite hier à 11 heures (prenez votre courage car convoquée à 11heures, je suis passée à 11h25 :) )

donc, à 10h55 il n'y avait plus de place à lille (environ 225 je crois)

quand je suis passée ils mettaient les grilles à jour : lille complet; douai environ 200 pers sur 550 je crois (pas sur mais ça tourne autour) c'est le plus grand centre

arras, j'étais la 73 éme sur 474.

par contre je ne me souviens plus pour les 3 autres :cry: mais ce que je peux vous dire c'est qu'hier hormis lille c'était douai le plus demandé :P

voilà en espérant que mon témoignage vous apporte qqs lumiéres.

bon courage :)

coucou,

Je reviens juste de l'inscription et a 13h40, il restait de la place partout sauf à Lille et à Valenciennes qui sont pleins.

bizzzz

Salut!

Je viens à peine de m'inscrire à EDP, et j'ai déjà fait une boulette... :blush:

J'ai envoyé un petit mot de présentation avec pour titre "toujours en attente des inscription" (ou quelque chose comme ça) mais je l'ai écris en "nouveau message"...donc ça a créé apparemment un nouveau "dossier"....

Pardon de ma bétise à ceux qui s'occupent du site, ce n'étais pas volontaire...

Moi je vais m'inscrire vendredi matin donc, et j'attend cela avec impatience. Je souhaiterais aller à Douai ou Arras, mais je me doute bien qu'il faudra prendre ce qu'il restera! Si certains d'entre vous ont leur isncription demain, pourraient-ils me tenir au courant de ce qui reste de dispo?? Merci beaucoup d'avance!

Si c'est Douai pour moi, je ferais certainement partie de ceux qui feront le trajet en train, alors peut-être à bientôt!

Bonjour à tous,

Je dois m'inscrire demain matin et je voudrai juste savoir si il ne faut pas faire de transfert de dossier de notre ancien établissement ?

merci d'avance pour votre réponse

Bonjour à tous,

Je dois m'inscrire demain matin et je voudrai juste savoir si il ne faut pas faire de transfert de dossier de notre ancien établissement ?

Salut Thiafa!

Je ne pense pas que tu aies à faire de transfert de dossier ;)

Quand aux autres, ne stressez pas! :P L'année dernière, on avait eu la possibilité de faire des transferts entre les centres la première semaine.

Courage à tous!!! biz :wub:

Bonjour à tous,

Salut Thiafa!

Je ne pense pas que tu aies à faire de transfert de dossier ;)

Quand aux autres, ne stressez pas! :P L'année dernière, on avait eu la possibilité de faire des transferts entre les centres la première semaine.

Courage à tous!!! biz :wub:

Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est bon je me suis inscrite sans problèmes.

Je suis maintenant pe1 à Arras :D .

Bon courage à tous et bonne réussite ;) .