Aller au contenu

Demande de redoublement


estel1305

Messages recommandés

J'ai aussi téléphoné à l'IUFM de bourges, je suis prise à Bourges qui est mon premier voeu. La rentrée est le 17 septembre à 9h.

Félicitations

@ nous les CRPE maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Isoline

    15

  • Liza333

    12

  • cream

    6

  • estel1305

    5

Membres les plus actifs

Mince, j'aurais du prendre mon courage à deux mains et appeler ce matin... J'ai raté le coche, maintenant, j'appelle Bourges et ça ne répond pas, ils sont surement en pause déjeuner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'aurais du prendre mon courage à deux mains et appeler ce matin... J'ai raté le coche, maintenant, j'appelle Bourges et ça ne répond pas, ils sont surement en pause déjeuner...

A 14h tu auras le verdict! Et tu seras prise j'en suis sûre! Allez courage!!! C'est la fin de l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il ne fallait pas vous inquiéter : peu de monde demande le redoublement. Mon chéri l'avait demandé il y a 2 ans, il l'a eu alors qu'il n'était pas sur LC, il devait être loin et a reçu le courrier positif quand même. Alors vu qu'en plus maintenant il y a 120 places pour le redoublement au lieu des 90 qu'il y avait avant, vous avez d'autant plus de chances !

Je félicite celles qui ont eu la réponse qu'elles attendaient, et je croise les doigts encore un peu pour Liza !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Jre suis soulagée! Je suis reprise à Bourges, mon premier choix!

Cap sur la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi téléphoné ce matin et je suis prise à Tours (mon 1er voeu), maintenant rentrée le 17 septembre à 9h !

Bonne rentrée à tous et courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est bon pour Tours, en espérant que je vais l'avoir cette année!!!! La rentrée c'est le 13 à 14h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

félicitation à tous ceux qui ont eu leur redoublement :biggrinthumb:

moi aussi je suis prise en redoublement à Tour. j'ai tel pour le savoir mais je n'ai reçu aucun courrier

et vous?

savez vous si on a des stages et comment s'organisent les heures de cours

j'ai trouvé un boulot de soutien scolaire mais comme je n'ai pas d'idée de l'emploi du temps je ne peut signer le contrat!

pensez vous qu'on aura des cours après 16h30?

merci et bravo tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi d'appeler Bourges, on m'a dit que j'allais recevoir mon dossier de réinscription. Pour l'instant, j'ai juste reçu la feuille qui me disait que l'on me reprennait...

Sinon, j'ai eu des échos comme quoi à Bourges, l'année dernière, les cours de PE1 redoublants étaient concentrés le ludi et le mardi.

Mais je ne sais pas comment ce la se passe vériatblement. Je crois que les stages sont facultatifs et si l'on en fait, on n'en fait qu'un sur les trois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi appelé Bourges et on m'a dit que l'inscription aurait lieu le lundi de la rentrée, qu'on nous donnerait les papiers ce jour là. Sinon j'ai bien reçu le papier qui confirmait mon redoublement. En ce qui concerne les stages, il est prévu 2 stages de une semaine chacun mais je ne sais pas si ils sont facultatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...