Aller au contenu

Demande de redoublement


estel1305

Messages recommandés

J'ai encore appelé l'IUFM de Bourges (les pauvres! lol)

Et en fait, en ce qui concerne les redoublants à Bourges, on n'aura cours que

les lundi, mardi et mercredi, après, libre à nous d'assister aux CM les jeudi et vendredi.

Bref, si ça peut en aider certains dans la recherche d'un éventuel emploi à côté...

Et sinon, j'ai pas demandé pour les stages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Isoline

    15

  • Liza333

    12

  • cream

    6

  • estel1305

    5

Membres les plus actifs

Moi j'ai appelé l'IUFM de Tours

pas grand chose sur les emplois du temps, apparement on finirai pas plus tard que 17h

on nous donnera l'emploi du temps de la 1ère semaine jeudi lors de la réunion

voilà tout ce que j'ai réussi à savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

bonjour tout le monde

je suis inscrise sur la LC de cette année et j'envisage le redoublement

seulement je bloque sur le contenu de la lettre de motivation, quelq'un pourrait il m'aider svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

je suis inscrise sur la LC de cette année et j'envisage le redoublement

seulement je bloque sur le contenu de la lettre de motivation, quelq'un pourrait il m'aider svp

merci

J'ai retrouvé ma lettre de l'année dernière dans la corbeille de mon PC (tu as de la chance que je ne l'ai pas supprimée ... )

Je te l'envoie par MP !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MP ne marche pas car tu n'as pas assez écrit de message sur le forum ...

Donc je te la mets directement ici. Ce n'est peut être pas la meilleure des lettres mais j'ai quand même été prise en redoublement ! Bon courage !!!!!

Exercer le métier de professeur des écoles est un souhait qui me tient à cœur depuis de nombreuses années. La formation que j'ai suivie à l'iufm m'a beaucoup apportée. En effet, les stages d'observation m'ont permis de voir ce qu'était réellement le métier et je sais que c’est réellement ce métier que je veux exercer. De plus, la qualité de la formation que j’ai reçue m’a permis d'être admissible. Je souhaite également rester à l’IUFM car je veux compléter ma formation pour améliorer les lacunes que j’ai dans certaines matières. Je pense aussi que le groupe classe permet de mieux travailler ensemble et que le fait de rester au plus près des formateurs est un atout indéniable. C’est pourquoi j'aimerais refaire une année en PE1 afin de me donner toutes les chances d'y arriver.

Veuillez trouver ci-joint les notes que j'ai obtenues au CRPE. Je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

En espérant que ma demande retiendra votre attention, je vous prie de croire en l'expression de mes salutations distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

d'ailleurs est-ce que quelqu'un a des nouvelles pour les demandes de redoublement cette année parce que moi j'ai toujours pas de réponse!!! et la rentrée approche alors.... je sais pas cela prend peut être du temps?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs est-ce que quelqu'un a des nouvelles pour les demandes de redoublement cette année parce que moi j'ai toujours pas de réponse!!! et la rentrée approche alors.... je sais pas cela prend peut être du temps?

merci pour vos réponses

La commission dans le Cher se réunit que le 4 septembre donc normalement à la fin de la semaine on sera fixé !!

En ce qui concerne les autres départements je sais pas quand ils prennent la décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un a eu des nouvelles au sujet du redoublment?? car ils commencent à être un peu long quand même!!

je viens d'envoyer un mail a l'iufm de bourges si j'ai des nouvelles je vous l'ai communique

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...