Posté(e) 25 août 200718 a Voici les quelques fiches que j'ai créées pour le fichier coopératif de vocabulaire. Nous pourrions tout centraliser ici, pour que ceux qui veulent télécharger notre travail s'y retrouvent... v_g_taux.zip Eau.zip
Posté(e) 25 août 200718 a Voilà les miennes : Les 5 sens (pratique pour les descriptions) Les sports d'hiver la poésie (à compléter car pas terrible) 5sens_sportsdhiverpo_sie.zip
Posté(e) 25 août 200718 a Auteur Suite... Loisirs_jeux.zip Geographie.zip adjectifs_et_mots_exprimant_la_couleur.zip contes_et_betes_fantastiques.zip Vetements.zip
Posté(e) 25 août 200718 a Bonne idée ae_kinou Voici les miennes Au programme : - l'ordinateur - l'été - le printemps - l'automne - l'hiver - les voyages - l'antiquité champ_lexical.zip
Posté(e) 25 août 200718 a Voilà mon travail Electricité Ville Volcan-Seisme Cycle vie animale Mes_fiches_1.zip
Posté(e) 25 août 200718 a Voilà les deux derniers Cycle vie végétale et l'hygiène Mes_fiches_4.zip hygi_ne.doc
Posté(e) 25 août 200718 a Auteur Les fiches du jour... mots_de_la_meme_famille.zip paronymes.zip synonymes.zip
Posté(e) 26 août 200718 a Superbe travail.Merci!!! Juste une question, comment comptez vous vous servir de ces fiches en classe?
Posté(e) 26 août 200718 a Auteur Coucou, voici mes dernières fiches... Les préfixes, les suffixes. Pour l'utilisation, je ne sais pas ce que feront les autres. Phanou en a un peu parlé dans le post où l'idée a été lancée. Pour mes élèves, ces fiches serviront sûrement dans les phases d'enrichissement de la production écrite, donc comme aide à la réécriture. Peut-être les utiliserais-je aussi comme aide pour préparer un exposé. D_rivation_avec_un_suffixe.zip D_rivation_avec_des_pr_fixes.zip