geronimooo59 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Me voici donc en CLIS pr 10jours! Au boulot maintenant!
mathn Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 pour l'instant, je n'ai rien eu jeudi et vendredi on verra lundi si le téléphone sonnera ou pas...
geronimooo59 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 pour l'instant, je n'ai rien eu jeudi et vendredion verra lundi si le téléphone sonnera ou pas... La brigade a bien changé, en 2006 et 2007 en tant que brigade sur Bavay, j'ai eu une journée où je n'ai pas bougé... Etonnant non???
youliii Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 une semaine en stage pour moi ! J'ai eu mon affectation pour la semaine prochaine et la semaine suivante, je serais 2 semaines dans un CM1 mais il est prévu que durant ces 2 semaines je n'y aille apparemment que lundi/mardi et vendredi ... Les jeudi 20 et 27 novembre je ne fais rien ... Pas besoin de prévenir Mr D ? je vais simplement dans mon école de rattachement si pas d'appel d'ici là c'est bien ça ? Je n'ai pas pu lui poser la question car j'ai reçu ces affectations par courrier aujourd'hui ...
rufio Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Je pense qu'il est au courant (ils sont au courant de tout ), donc va dans ton école de rattachement. Mais si il t'appelle, tu peux lui demander ou téléphone lui pour te rassurer.
youliii Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Après 2 jours de gastro mardi et mercredi, ma voilà en arrêt pour une laryngite ... J'ai un soucis par contre, sur l'arrêt de travail ils demandent l'employeur, dénomination et adresse ... Que faut il mettre ? Et quand ils demandent de cocher "activité salariée" " sans emploi" ou "profession indépendante" on coche quand même "activité salariée" ?
snoop59 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Après 2 jours de gastro mardi et mercredi, ma voilà en arrêt pour une laryngite ... J'ai un soucis par contre, sur l'arrêt de travail ils demandent l'employeur, dénomination et adresse ...Que faut il mettre ? Et quand ils demandent de cocher "activité salariée" " sans emploi" ou "profession indépendante" on coche quand même "activité salariée" ? Tu ne dois pas remplir ce document là mais la feuille qui a du t'être donnée en début d'année. C'est une feuille blanche divisée en 3 parties, tu remplis, tu joins ton certificat médical et tu envoies le tout à l'inspection de Denain.
youliii Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Après 2 jours de gastro mardi et mercredi, ma voilà en arrêt pour une laryngite ... J'ai un soucis par contre, sur l'arrêt de travail ils demandent l'employeur, dénomination et adresse ...Que faut il mettre ? Et quand ils demandent de cocher "activité salariée" " sans emploi" ou "profession indépendante" on coche quand même "activité salariée" ? Tu ne dois pas remplir ce document là mais la feuille qui a du t'être donnée en début d'année. C'est une feuille blanche divisée en 3 parties, tu remplis, tu joins ton certificat médical et tu envoies le tout à l'inspection de Denain. Bein Mr D m'a dit de lui envoyé mon arrêt de travail ... donc j'ai bien remplis le truc en 3 partie, mais j'ai pas de certif médicale ...
geronimooo59 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Mon séjour en Clis s'est terminé dans la joie et la bonne humeur et je ne sais pas où je vais aller lundi... Et vous???
geronimooo59 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 15 jours en GS voir plus... Et d'où que ça???? lol
Messages recommandés