Aller au contenu

Brigade dans le 59


loliloula

Messages recommandés

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    152

  • ruliet

    89

  • mariecavrois

    86

  • Watteau

    75

est-ce que si on est sur un remplacement long on ne touche pa de frais de déplacement?

c'est écirt cela sur un autre poste mais ca vaut dire que dans ce cas on touche toutes le indemnités à la fin?

je suis sur un remplacement long jusqu'en janvier ...qui va surement se prolonger jusqu'à la fin de l'année donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que si on est sur un remplacement long on ne touche pa de frais de déplacement?

c'est écirt cela sur un autre poste mais ca vaut dire que dans ce cas on touche toutes le indemnités à la fin?

je suis sur un remplacement long jusqu'en janvier ...qui va surement se prolonger jusqu'à la fin de l'année donc....

tu touches tes indemnités dès que tu es en dehors de ton école de rattachement.

Si ton remplacement avait été déterminé dès le début comme un remplacement à l'année, on pouvait te proposer d'être titulaire à titre provisoire de ce poste et dans ce cas-là tu n'aurais rien touché. Mais il me semble qu'on ne peut pas t'imposer cette formule.

Si ton remplacement se prolonge au fur et à mesure, tu toucheras tes indemnités chaque mois (mais avec un décalage de 2 mois), ca a été mon cas l'an dernier: je n'ai eu qu'un remplacement, prolongé jusqu'au dernier jour de l'année scolaire. J'ai touché toutes mes indemnités, de novembre à août! et ca devrait encore se passer comme ça pour moi cette année... je gagne "même" une classe de neige et les évaluations nationales CM2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je fais remonter le post pour vous informer que j'ai été nommé sur un poste aujourd'hui. Fini la brigade surnombre. Comme quoi c'est encore possible d'être appelé. Je suis en CM1 CM2 a condé sur escaut jusqu'en juin...

Si quelqu'un connait...je veux bien des informations

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou, je suis a dans le bassin de valenciennes, j'ai appris qu'il y avait une greve le 24 novembre, je ne me souviens plus de ce qu'il faut faire pour avertir qu'on n'était pas greviste, vous pouvez m'aider?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le douaisis on a un courrier spécifique à envoyer dans les 48heures suivant la grève pour dire qu'on était pas gréviste! (sinon on n'est pas payé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement je ne suis pas sur la liste d'émargement... et je me souviens qu'a la réunion ils avaient dit qu'il fallait faire qqch, mais... je ne me souvient plus quoi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...