geronimooo59 Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Ben là c'est la 2ème fois que j'y vais avec à chaque fois une semaine de stage... En comptant ce stage, depuis septembre j'ai fait plus d'1mois en CLIS... mais moi je n'ai pas eu de stage??? loooool
youliii Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Ben là c'est la 2ème fois que j'y vais avec à chaque fois une semaine de stage...En comptant ce stage, depuis septembre j'ai fait plus d'1mois en CLIS... mais moi je n'ai pas eu de stage??? loooool Oui mais tu as remplacé dans différentes CLIS non ? moi j'ai remplacée dans une seule, et normalement c'est 3 semaines par titulaire pas plus ... après c'est sur qu'on est pas à l'abri de reprendre un remplacement d'un autre titulaire clis, soit encore 3 semaines !
pika59 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 bonsoir à tous! voila je suis Lc et donc je voulais savoir si vous avez entendu parler d'un eventuel appel des listes co...pour ceux qui sont placés sur les postes vacants ?? Merci!
geronimooo59 Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Ben là c'est la 2ème fois que j'y vais avec à chaque fois une semaine de stage...En comptant ce stage, depuis septembre j'ai fait plus d'1mois en CLIS... mais moi je n'ai pas eu de stage??? loooool Oui mais tu as remplacé dans différentes CLIS non ? moi j'ai remplacée dans une seule, et normalement c'est 3 semaines par titulaire pas plus ... après c'est sur qu'on est pas à l'abri de reprendre un remplacement d'un autre titulaire clis, soit encore 3 semaines ! oui effectivement je suis passé dans différentes CLIS...
geronimooo59 Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Et demain je ne sais pas où je vais aller... Pourtant j'aimerais savoir si je dois préparer les pneus-neige... looool Et vous???
lyly59 Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 moi pareil je ne sais pas ou je vais demain !! Et avec la neige qu'il y a, je sais pas a quelle heure je vais devoir partir, je mets deja une heure en temps normal alors la !!!!!!!!
youliii Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Moi pour la première fois je renchaine une semaine dans la même classe que cette semaine, en CM1 ... Donc pour une fois préparation faite ce week end et donc semaine plus "cool" en perspective. Et puis pour la route ne vous inquiétez pas trop sur l'autoroute ça sera dégagé je suppose, ils ne seront pas pris à la dernière minute lundi car il a neigé toute la journée de dimanche ... Et puis après faudra juste faire attention pour ceux qui ont un peu de petites routes ... Mais pas la peine de speeder on va pas avoir un accident pour arriver à l'heure, sinon ça sera plus de remplaçant du tout !!
geronimooo59 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Moi pour la première fois je renchaine une semaine dans la même classe que cette semaine, en CM1 ... Donc pour une fois préparation faite ce week end et donc semaine plus "cool" en perspective. Et puis pour la route ne vous inquiétez pas trop sur l'autoroute ça sera dégagé je suppose, ils ne seront pas pris à la dernière minute lundi car il a neigé toute la journée de dimanche ...Et puis après faudra juste faire attention pour ceux qui ont un peu de petites routes ... Mais pas la peine de speeder on va pas avoir un accident pour arriver à l'heure, sinon ça sera plus de remplaçant du tout !! Exactement, nous avons une réputation à défendre, nous ne devons pas arriver avant 10h... en même temps en étant appelé à 9h45 difficile de faire mieux... looool
rondoudou Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 les indémnités de déplacements sont payés comment?? (j'ai une différence de salaire de 800 euros!!!)
youliii Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 les indémnités de déplacements sont payés comment??(j'ai une différence de salaire de 800 euros!!!) normalement là en novembre nous touchons nos indemnités de déplacement de septembre ... environ 200€ pour moi C'est pas la moitié de ta prime T1 ? ils avaient dit première moitié en novembre ... Sinon Julie comment tu calcules combien ils te doivent de frais de déplacement ?? comment vérifier en fait ?
geronimooo59 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 ISSR sont approximativement: de 0 à 9km 14,96euros ; 10 à 19km 19,80 euros... La prime REP est d'à peu près 3euros par jour donc voilà pour avoir un ordre d'idée. Les frais de déplacement ont toujours 2mois de retard mais rondoudou va nous en offrir une partie sinon nous allons t'appeler Crésus! lol
rondoudou Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 en fait si c'est la moitié de la prime T1 ca fait 750 euros...donc que 50 euros de déplacement... euh non je partage pas!
Messages recommandés