--anonyme-- Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Je suis également intéressée.... _bl_sh_ ... Si quelqu'un pouvait m'envoyer les documents de Lapinou, ce serait adorable Merci par avance... PS: Je vous donnerai mon mail par MP....
gwenadroop Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 moi aussi je suis intéressée. gwena_lecalve@yahoo.fr merci
aurely84 Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 please please, je suis aussi interessée pour mon prochain sr3. Merci bcp! aurelie197984@aol.com
Lapin bondissant Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 Jz quiq ton sauveur mais ton mail que j'aie marche po........... cryin Pour les autres c'est envoyé Princesse j'attends ton mail DD
salazie Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 puis-je vous demander si qqn peut me les faire parvenir? _bl_sh_ je prépare en ce moment le concours et ça m'intéresse! merci bcp salazie Fredericninon@aol.com
sophieinfo Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 J'ai fait suivre à salazie, mais je ne suis pas sure que ça ait marché. cryin
Nath Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Si qq voudrait me faire suivre merci d'avance nathalie.bozon@laposte.net MERCI !!
angelik Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Je n'ai pas de prep à vous proposer, seulement un lien vers le site suivant que je viens de découvrir : http://www.reunion.iufm.fr/dep/mathematiqu...cPE/FracPE.html Il s'agit d'un site de cours avec des progressions sur la division, la multi, les fractions ... C'est vraiment pas mal me semble-t-il ! Voilà Angélik
Messages recommandés