Aller au contenu

Affectation stage filé dans le 59-62


anniou

Messages recommandés

Coucou les ch'ti, comment allez vous ?? Alors, jeudi, nous allons connaitre notre affectation pour le SF.

Venez nous dire où vous êtes ??!!! :)

On pourrait également mettre nos sentiments tout le long de l'année, s'entraider, se donner des conseils, mettre nos coups de gueule, nos problèmes.... <_<

Se donner des idées de séquences, des astuces... Enfin s'aider quoi !!!! :D

Nous allons entamer une longue et dure année, alors autant avoir un pst rien que pour nous !!!!

Allez j'attends de vos nouvelles et j'espère que pour tous, nous aurons le cycle que nous avons choisi !!!

Pour ma part, mon choix, par préférence: cycle 3, 2 et 1. J'suis pas compliquée :D:D

Biz

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    12

  • del-22-08-2010

    12

  • anniou

    9

  • ChouketteLilla

    8

Tres bonne idee ce post! je m'impatiente, j'ai hate de savoir, de debuter! vivement jeudi ,vivement samedi ,vivement les prochains jours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne idee ce post! je m'impatiente, j'ai hate de savoir, de debuter! vivement jeudi ,vivement samedi ,vivement les prochains jours!!

:D :D Je suis comme toi Muuroah, j'ai hâte de savoir !!! Mais quand on y sera, je pense que l'on va passer la première demi-heure avec plein de stress !!! Mais bon, quand il faut y aller, il faut y aller !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai mis cycle 3, puis 2, puis 1 et ça m'énerve d'attendre ! <_< J'ai tenté d'appeler un syndicat (au cas où ils étaient au courant) mais ça ne répondait pas.

Anniou, j'espère que tu n'as pas mis les mêmes voeux géographiques que moi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai mis cycle 3, puis 2, puis 1 et ça m'énerve d'attendre ! <_< J'ai tenté d'appeler un syndicat (au cas où ils étaient au courant) mais ça ne répondait pas.

Anniou, j'espère que tu n'as pas mis les mêmes voeux géographiques que moi ! :P

:D Vu que l'on vit dans les mêmes environs, je pense que si !!! :D Pfff, si bien, je n'y crois pas trop au fait qu'ils respectent les voeux établis par les candidats !! C'est bcp trop lourd à gérer !! <_<

M'enfin, peut être que je me trompe ;)

Mais je sens que je vais être affectée en cycle 1, je le sens vraiment !!! :( Je vais rigoler cette année....

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative Anniou! :wub:

Alors oui jeudi, on le saura...Je ne suis pas plus impatiente que cela...Encore la tête en vacances à vrai dire!

Sinon, je sens à plein nez que je vais me taper des PS, voire des TPS!!! Donc, je me fais déjà une raison... <_< :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, vivement jeudi, j'en peux plus d'attendre...

De mon côté, je vais préparer une double habilitation, vous croyez que je vais avoir un C3 à coup sûr?

Allez, bon courage à tou(te)s ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très impatiente, et à l'inverse de toi Waldo, j'ai très envie d'un stage en cycle 1, mais bon s'il est vrai qu'ils tiennent compte de notre note en langue au concours, alors j'ai beaucoup de chances d'obtenir un cycle 3. ;)

Je suis passée cet après-midi à l'IUFM de Valenciennes, dans l'espoir d'un affichage avec un peu d'avance mais rien! Pour maintenant, on peut bien encore attendre 24h... Mais que c'est long dediou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...