Aller au contenu

Affectation stage filé dans le 59-62


anniou

Messages recommandés

j'ajoute à ce message que la personne nommée dans ma classe ne pourra me voir ce matin là car les directeurs de le ciconscription ont une réunion ce matin là ...logique, non?

:)

Tu es dans quelle ville ? sinon oui très logique, comme toujours avec l'IUFM, c'est bien on perdra tous notre temps lundi matin mdr !!! moi j'aurais aimé avoir les résultats aujourd'hui (ou hier) pour me documenter un peu plus en détail sur le niveau, relire les programmes ... (d'ailleurs en parlant de programmes vous achetez ceux de 2007 ??)

J'aurais voulu aussi faire un saut au furet, et puis on aurait pu aussi se présenter eventuellement vendredi à l'école !

Ma circonscription est DK Hazebrouck.

Ma classe sera ouverte bien sûr lundi au stagiaire qui m'accompagnera cette année, il ne perdra pas son temps, car la classe est à découvrir, mais il n'y aura pas d'échange, c'est dommage!

Pour les programmes, nous avons photocopié le BO pour les collègues de l'école.

Bon courage !

Merci à toi, effectivement c'est super si la personne peut avoir accès à ta classe et se mettre déjà dans le bain ! tous les directeurs ne sont malheureusement pas comme toi, d'après des PE2 de l'année dernière certains sont arrivés un peu comme un cheveu sur la soupe ... heureusement c'est une minorité, et je comprend aussi que les directeurs n'ont pas demandé à "s'occuper" de PE2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    12

  • del-22-08-2010

    12

  • anniou

    9

  • ChouketteLilla

    8

Rahlàlà, c'est loooong!!! Je sais pas vous, mais je tiens plus là, trop de suspense!! :D

En plus, j'ai des chances de retourner dans les écoles où j'avais fait mes SPA l'an passé, ce serait le paradis!

Allez, courage ami(e)s du 59, c'est bientôt fini!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai plus de forfait de portable mais tant pis j'ai fait un petit extra (hors forfait) j'ai appelé l'IA 59 la dame très gentille ne savait même pas ce que c'était un stage filé elle m'a passé quelqu'un qui m'a dit d'appeler l'IUFM, j'ai appelé et j'ai eu affaire à une dame charmante !

Donc mauvaise nouvelle, y'a du retard normalement samedi matin on devrait avoir l'info, et pour les lillois si ça traine comme le directeur IUFM sera à la réunion de samedi ils nous donneront l'info au plus tard à la réunion ...

Elle ne savait pas que l'IA 62 a publié les résultats, elle disait qu'il n'était pas toujours sur la même politique avec le 59 ... elle va quand même faire remonter l'info, elle m'a dit de guetter le site de l'IUFM mais normalement rien avant samedi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi, et bien c'est de mieux en mieux!!! :o

Merci pour l'info même si elle ne me met pas particulièrement de bonne humeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info youliii!

Bon, quoi qu'il arrive, je pense qu'on saura au moins avant lundi <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc mauvaise nouvelle, y'a du retard normalement samedi matin on devrait avoir l'info, et pour les lillois si ça traine comme le directeur IUFM sera à la réunion de samedi ils nous donneront l'info au plus tard à la réunion ...

Elle ne savait pas que l'IA 62 a publié les résultats, elle disait qu'il n'était pas toujours sur la même politique avec le 59 ... elle va quand même faire remonter l'info, elle m'a dit de guetter le site de l'IUFM mais normalement rien avant samedi !!

Je sais bien qu'ils doivent faire face à de nombreux problèmes, mais je trouve ce genre de comportement dilettante et irrespectueux...

J'aurais bien aimé pouvoir me présenter dès aujourd'hui à l'école, et éventuellement régler les problèmes que l'on rencontre, si problème il y a...Là, on aura 1 journée 1/2 pour essayer de se renseigner un peu sur notre niveau, avant d'arriver lundi "en touriste" dans une école où on ne sera peut-etre pas attendues...Sympa comme rentrée, j'adore! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc mauvaise nouvelle, y'a du retard normalement samedi matin on devrait avoir l'info, et pour les lillois si ça traine comme le directeur IUFM sera à la réunion de samedi ils nous donneront l'info au plus tard à la réunion ...

Elle ne savait pas que l'IA 62 a publié les résultats, elle disait qu'il n'était pas toujours sur la même politique avec le 59 ... elle va quand même faire remonter l'info, elle m'a dit de guetter le site de l'IUFM mais normalement rien avant samedi !!

Je sais bien qu'ils doivent faire face à de nombreux problèmes, mais je trouve ce genre de comportement dilettante et irrespectueux...

J'aurais bien aimé pouvoir me présenter dès aujourd'hui à l'école, et éventuellement régler les problèmes que l'on rencontre, si problème il y a...Là, on aura 1 journée 1/2 pour essayer de se renseigner un peu sur notre niveau, avant d'arriver lundi "en touriste" dans une école où on ne sera peut-etre pas attendues...Sympa comme rentrée, j'adore! <_<

Oui et le pire comme je disais c'est que si tu te retrouves à 50 km de chez toi avec des enfants et que tu veux faire une réclamation pour être plus proche, je vois pas comment le faire dimanche ! Bref on sera coincé, ils auront bien joué leur coup !!

Moi aussi j'aurais aimé pouvoir me présenter à l'avance et pas arrivé comme ça lundi "salut c'est moi la PE2 !" "ah bon ?" lol ! surtout qu'on saura sans doute juste le cycle et que comme le dimanche on ne pourra pas appelé l'école on ne saura le niveau que le lundi !! "ahhh j'ai un CP bein je savais pas !!" "ahhh la directrice est en réunion ce lundi et elle est débordée par d'autres choses (normal) et je commence mardi avec la classe bon bein c'est cool"

Enfin on a vu pire avec ce concours on va s'en remettre mais ça prouve encore une fois l'incompétence de l'administration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un mail du syndicat :

Bonjour,

Le placement des PE2 en stage filé n'est pas encore terminé dans notre département du Nord. L'IUFM espère afficher ces affectations, dans les centres et sur le site IUFM, vendredi dans l'après-midi.

L'an dernier, sur le centre de Lille, nous avions été tenus informés des propositions d'affectations des PE2.

Cordialement, pour le SNUipp-Nord,

On ne sait plus sur quel pied dansé, ils ont peut etre dit samedi pour être tranquille, mais au tel elle avait l'air sure d'elle pour samedi, un mec derrière elle a même confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu qui au téléphone??

Une dame de l'IUFM je sais pas son nom ... pour le syndicat personne j'ai envoyé un mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff, c'est vraiment du n'importe quoi !!! Pourquoi ils ne s'accordent pas avec le 62, c'est quand même fou ça !!! <_<

J'espère vraiment que vous allez avoir au plus vite vos affectations !!! Je suis désolée pour vous !! :cry:

Sinon, j'ai essayé d'appeler l'école où je suis, mais personne !! En même temps je comprend le ou la directrice, ils profitent des derniers jours de répis !!! :P Je vais réessayer cette après midi, on verra bien !!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...