Aller au contenu

Affectation stage filé dans le 59-62


anniou

Messages recommandés

Pffffff, c'est vraiment du n'importe quoi !!! Pourquoi ils ne s'accordent pas avec le 62, c'est quand même fou ça !!! <_<

J'espère vraiment que vous allez avoir au plus vite vos affectations !!! Je suis désolée pour vous !! :cry:

Sinon, j'ai essayé d'appeler l'école où je suis, mais personne !! En même temps je comprend le ou la directrice, ils profitent des derniers jours de répis !!! :P Je vais réessayer cette après midi, on verra bien !!

Biz

Je doute qu'il y ait quelqu'un qui réponde au tél avant lundi! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    12

  • del-22-08-2010

    12

  • anniou

    9

  • ChouketteLilla

    8

merci les filles pour les news, on se réconforte comme on peut en se disant qu'on n'est pas seule à être dans le flou total.......... aie aie aie ça va être la panique ce week end puis lundi grr :cry:

bonne soirée et à demain avec peut être des nouvelles fraiches...

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée au centre de Valenciennes jeudi matin. Le placement en stage filé est fini là mais certains centres du Nord n'avaient fini complétement. En fait des modifications dans les postes directions sont intervenues tardivement (remontées par les IEN mardi, mercredi), les cycles étaient différents. Il a donc fallu tout réajuster.

Une fois ce travail de placement fini, il est communiqué aux syndicats puis à l'IA qui doit donner son accord.

Moi, on m'a dit sur le site IUFM ce vendredi au plus tard dans l'après midi.

Pour Valenciennes, je peux éventuellement en dire un peu plus, par MP uniquement et vendredi matin seulement, sous réserve de surcroit. L'après midi , je serai dans mon école sans connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée au centre de Valenciennes jeudi matin. Le placement en stage filé est fini là mais certains centres du Nord n'avaient fini complétement. En fait des modifications dans les postes directions sont intervenues tardivement (remontées par les IEN mardi, mercredi), les cycles étaient différents. Il a donc fallu tout réajuster.

Une fois ce travail de placement fini, il est communiqué aux syndicats puis à l'IA qui doit donner son accord.

Moi, on m'a dit sur le site IUFM ce vendredi au plus tard dans l'après midi.

Pour Valenciennes, je peux éventuellement en dire un peu plus, par MP uniquement et vendredi matin seulement, sous réserve de surcroit. L'après midi , je serai dans mon école sans connexion

Merci Watteau pour toutes ces infos fraîches!!! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t'avoir lue alilleurs Waldo : j'allais déjà à l'école la semaine dernière. J'y suis tous les jours depuis lundi pour faire l'inventaire informatisée de la biblio (pas le temps en dehors des vacances) et hier par exemple réunion IUFM jusque 13h et ensuite école jusque 19h30.

Tu es certaine que nous sommes encore en vacances ou déçu(e)s de ne plus l'être ? Ma collègue est venue de la région lilloise lundi matin spécialement....juste pour ranger sa commande de fournitures et discuter avec moi boulot (nous avons deux classes en parallèle) ;)

Maintenant je vais et viens dans l'école et je ne prends pas le sans fil dans ma poche donc....il est possible que je ne décroche pas.

Ah oui.....je n'ai pas de décharge car directrice à 3 classes donc....pas de PE2 pour me permettre de faire du travail direction en dehors de mon temps de loisirs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t'avoir lue alilleurs Waldo : j'allais déjà à l'école la semaine dernière. J'y suis tous les jours depuis lundi pour faire l'inventaire informatisée de la biblio (pas le temps en dehors des vacances) et hier par exemple réunion IUFM jusque 13h et ensuite école jusque 19h30.

Tu es certaine que nous sommes encore en vacances ou déçu(e)s de ne plus l'être ? Ma collègue est venue de la région lilloise lundi matin spécialement....juste pour ranger sa commande de fournitures et discuter avec moi boulot (nous avons deux classes en parallèle) ;)

Maintenant je vais et viens dans l'école et je ne prends pas le sans fil dans ma poche donc....il est possible que je ne décroche pas.

Ah oui.....je n'ai pas de décharge car directrice à 3 classes donc....pas de PE2 pour me permettre de faire du travail direction en dehors de mon temps de loisirs :D

Mes propos ont mal été interprétés mais tu ne me feras pas croire que pas mal de Pe sont dans leur classe depuis deux semaines, à fond en train de bosser... Après, je doute que certains PE remplacés en SF attendent les PE stagiaires en déroulant le tapis rouge et en restant 24h/24 à côté du tél en priant pour que le stagiaire téléphone... :P

Enfin, je vois certainement tout en noir comme certaines le prétendent et je voulais juste mettre en garde certaines qui sont super motivées et prêtes à se défoncer (ce que je peux comprendre, ce qui est honorable, mais je préfère garder de la réserve pour ne pas tomber de haut) et vont se heurter parfois à de grandes désillusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée au centre de Valenciennes jeudi matin. Le placement en stage filé est fini là mais certains centres du Nord n'avaient fini complétement. En fait des modifications dans les postes directions sont intervenues tardivement (remontées par les IEN mardi, mercredi), les cycles étaient différents. Il a donc fallu tout réajuster.

Une fois ce travail de placement fini, il est communiqué aux syndicats puis à l'IA qui doit donner son accord.

Moi, on m'a dit sur le site IUFM ce vendredi au plus tard dans l'après midi.

Pour Valenciennes, je peux éventuellement en dire un peu plus, par MP uniquement et vendredi matin seulement, sous réserve de surcroit. L'après midi , je serai dans mon école sans connexion

Merci Watteau ...

Pour Lille j'espère qu'on aura aussi les placements rapidement, si c'est en fin d'après midi je pense qu'on ne pourra même pas contacter l'école et avoir quelqu'un avant lundi pour au moins se présenter et connaître son niveau ... c'est bien dommage selon moi (pour nous et pour le directeur ou PE qu'on remplace).

De plus j'espère qu'avec ces réajustements de dernières minutes (donc fait en vitesse) trop de gens ne se retrouveront pas a 50km de chez eux, c'est sur on a pas fait de voeux de cycles, donc au moins pas de désillusion là dessus, mais pour la proximité ça serait bien pour le bien être de tous qu'ils aient fait un effort, et pas encore voir des abérrations du genre "ceux a douai en stage a lille et ceux habitant Lille en stage a douai" oui oui ça s'est déjà vu !

j'édit pour ton deuxième message, je comprend tout à fait le soucis pour l'IUFM et l'IA après les vacances, en même temps j'espère encore que nous n'allons pas récolter ces soucis sur notre affectation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'avenir te montrera que tu as tort Waldo ;)

Pas mal d'écoles font leur première journée pré rentrée aujourd'hui. Il y a donc du monde !

Pour Valenciennes et avec les infos que j'avais, le placement me semble tenir compte du lieu de résidence de chacun. Ceux de l'Avesnois y sont et certains (plutôt lillois) sont à mi chemin entre Valenciennes et Lille.

Tout me semble cohérent à la première lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'avenir te montrera que tu as tort Waldo ;)

Pas mal d'écoles font leur première journée pré rentrée aujourd'hui. Il y a donc du monde !

Pour Valenciennes et avec les infos que j'avais, le placement me semble tenir compte du lieu de résidence de chacun. Ceux de l'Avesnois y sont et certains (plutôt lillois) sont à mi chemin entre Valenciennes et Lille.

Tout me semble cohérent à la première lecture !

Alors tant mieux c'est plutôt une bonne nouvelle ! moi j'habite près de Lille et je suis à l'IUFM de Lille donc c'est vrai que je trouverais un peu bizarre avec le nombre d'école dans le coin d'être envoyé dans l'avesnois par exemple !

Bon je n'ai pas d'enfants, et je me dit que pour les gens qui en ont ça doit être pas mal galère aussi pour les gardes ...

Bon ce matin j'ai mon petit RDV chez le kiné je vais penser à autre chose, cette AM je vais actualiser le site en priant pour ne pas avoir les résultats que samedi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horreur!!!

J'habite Villeneuve d'ascq et je suis envoyée à Dunkerque!! :huh:

Quelqu'un connait la marche à suivre pour demander un changement de lieu de SF???

Please les collègues, besoin d'aide sur ce coup là!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horreur!!!

J'habite Villeneuve d'ascq et je suis envoyée à Dunkerque!! :huh:

Quelqu'un connait la marche à suivre pour demander un changement de lieu de SF???

Please les collègues, besoin d'aide sur ce coup là!! :cry:

whhhaaaa ils sont fous ?? ma pauvre ... appelle l'IA et l'iufm pour savoir quoi faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...